// TW : VIOLENCE //Je ferma la porte d'entrée et aida Steve à monté dans ça chambre puis je lui déposa ses affaires c'est un grand garçon il sait se débrouiller tout seule, nan ? J'arrive devant les escaliers qu'on me pousse je roule tout le long jusqu'à arriver au bout et de ne plus avoir la force de me relever après plus de 4 jours sans manger tu m'étonnes que ta plus de force. Je vie mon père me donner un coup de pied dans les ventre et la cage thoracique. Puis plus rien je vis noir j'étais inconscient devant mes escaliers.
// TW : FIN //
♫︎ ---------------------------------------------♫︎
J'ouvrit les yeux j'étais dans mon lit j'ai de vagues souvenir d'hiver je me rappelle juste que Steve et Billy c'était battue et que mon père m'avait cogné.
Aïe, aïe ma tête.
Heureusement qu'on est le weekend sinon j'aurais été dans une sacrée merde moi vu l'heure à laquelle je me suis réveillée. Mon réveil affichait 9h. Je sortie de mon lit quand ça toqua à ma porte.
- Oui.. ? Dis-je d'une petite voix.
J'ai pu apercevoir Steve qui ouvrira la porte, et qui me regardait avec un regard assez inquiet, il entra et viens s'assoir au bord de mon lit. Moi qui le questionnait du regard.
- C'est moi qui ta remonté dans ta chambre hier soir.. Réponda t'il. Je le regardais d'un manière à de qu'il continue de parler.
- Je t'es trouvé inconsciente à la fin des escaliers. Dit-il avec une voix inquiète.
Attendez.. suis je en pijama ?!
Je regarde d'un coup d'œil et m'aperçois que non. Je lâche un soupir de soulagement. Qu'en à mon frère qui lui s'interrogeait du regard.
- Merci Steve. Lui répond dis-je.
Il se lèva de mon lit à marche jusqu'à la l'encadrement de ma porte il se retourna et me fis un sourire chaleureux que je lui rendit avant qu'il ne ferme la porte et de l'entendre descendre des escaliers.
La vache faut vraiment que je mange un truc moi la.. sinon ça va pas le faire.
Je me regardait dans mon miroir et souleva mon sweat d'hier je pu apercevoir deux gros ématomes qui tout les deux virait vers le violet rouge. Il y en avait un sur mon ventre et l'autre au niveau de ma cage thoracique. Je les frôlait du bout de mes doigts froid se qui me fis grimacé par la douleur intense de ses ématomes.
Putain il y est pas allé de main forte. Pensais je sur un ton plus qu'ironique.
Je remplaça correctement mon sweat et descenda en bas pour sûrement rejoindre Steve et mon père..
J'ouvrit la porte de ma chambre et descenda les escaliers pour rejoindre la cuisine. J'ouvrit des placards et je me suis mise à fouiller dedans de quoi déjeuner un peu.Bingo !
Je pris dans mes mains la boîte de céréales au chocolat puis les posa sur le comptoir puis me mise à la recherche d'un bol et d'une brique de lait.
J'ouvrit mon frigo et sortie une brique de lait qui n'ai même pas ouverte puis le referma et la posa sur le comptoir. J'ouvrit les quelque placards de vaisselle et je mis la main sur un bol. Je le pris et le sortie.
Sur le bol il était écrit « Bonne fête des papa » qui était que j'avais personnalisé avec ma maman quand j'avais 8ans je le reposa avec les yeux humide en repensant à se souvenir et en pris un autre avec écrit mon prénom dessus et celui là c'était un cadeau de mon papa pour mes 5 ans. C'est la goutte de trop je sentis des larmes dévaler à toute vitesse sur mes joues et les essuyait avec la manche de mon sweat et ferma le placard.
VOUS LISEZ
⟨⟨ 𝐿𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟 ⟩⟩
FanfictionJe vie à Hawkins depuis toute petite, je vivais comme une petite fille normal, heureuse avec la joie de vivre. À mes 10 ans ma mère décide de partir du jour au lendemain me laissant moi, mon frère Steve et mon père derrière elle. Mon père lui va som...