Je me réveilla avec un mal de crâne juste horrible. Le mélange d'hier soir ma bien assommé en tout cas. Note à moi même que se sera à refaire car se mélange de joint de médoc et d'alcool. Je sortie a contre cœur de mon lit et me dirigea vers mon armoire et l'ouvrit. J'en sortie une jupe en jean légèrement courte avec des collants couleur chère. Je pris une chemise blanche et pris aussi un pull en laine avec un col en V il y a aussi un petit cheval noir brodé pas loin de colle. Je ne me rappelle plus de la marque c'était un cadeau de Steve.J'enfile le tout et sort mes converses blanche qui se trouve en bas de mon armoire. Je referme l'armoire et pose les chaussures devant. Je me dirige vers ma coiffeuse et m'attache les cheveux en arrière en un sorte de chignon décoiffé. J'y rajoute deux trois épingles pour le faire tenir en place et pour éviter qu'il tombe.
Je sortie de mon faux tiroir ma puff et ma boîte de clope. Je referma mon faux tiroir et rangea le tout dans une pochette que je glisse dans mon sac, je reprend mon carnet pour l'exposé avec mon livre.
Bon aujourd'hui je pense que je vais passer à la salle des profs.
C'était pour parler du comportement que Billy a eu envers mon frère il y a quelques jours. Et j'avais totalement oublié de le faire. J'avais dit à Hargrove qu'il pourrait comptée sur moi pour le virée de l'équipe de basket. Ça tombe bien car ils ont un nouvelle entraînement se soir.
J'attrape mes convers et les enfile je récupère mon sac et descend les escaliers doucement pour ne pas réveiller mon père qui, m'en foutrai plein la gueule pour mettre habillée comme ça..
Aller go !
J'ouvrit la porte et me dirigea vers mon arrêt de bus et toujours a mon habitude il arrive en même temps que moi. Je monte dedans et prend place debout car il n'y avait plus de place dans le bus. Puis tout le long du trajet je me perda dans mes pensées jusqu'à se que le bus freine violemment à cause d'une Camaro bleu et bien sûr..immatriculé en Californie. Mon dos tape dans la barre en méta qui était derrière moi.
Putain pile dans l'ématome, Billy sale enculé va.
Le bus s'arrêta quelques arrêts après et je sortis du bus et marche jusqu'à mes amies qui me souriait déjà. Je les enlace et me détache d'elles.
- Putain les filles j'vais finir pas tuée Hargrove, il m'insupporte trop ! M'exclamai je.
- Pourquoi ça ? Me demanda la brune suivi du regard de la blonde qui me questionne.
- De un, hier il me pose un lapin pour commencer l'exposé et de deux, tout à l'heure on a failli avoir à accident avec le bus à cause d'une Camaro bleu. Je fis une légère pose et repris. Et deviné qui roule dans une Camaro ? Dis-je en reprenant mon souffle tellement j'avais parler vite.
- Hargrove ? Me demande t'elles en même temps.
J'acquiesça et roule des yeux quand celui-ci ne passa pas loin de nous il sentait horriblement fort le parfum et le tabac, se mélange pourrais me rendre malade.
Eww, c'est vraiment écoeurant
On rigolaient avec les filles jusqu'à se qu'une main m'attrapa l'avant bras en me le serrant assez fort pour m'éloigner des filles.
Putain mais arrête de chopé par le bras merde à la fin !
Quand je me tourna je découvre Hargrove qui se tenait devant moi je me détachait de son emprise.
J'espère que je ne saigne pas..
Par pur précaution je remonta la manche de ma chemise et de mon pull, sous le regard curieux de Hargrove. Heureusement que je le faisais dans mon dos.
VOUS LISEZ
⟨⟨ 𝐿𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟 ⟩⟩
FanfictionJe vie à Hawkins depuis toute petite, je vivais comme une petite fille normal, heureuse avec la joie de vivre. À mes 10 ans ma mère décide de partir du jour au lendemain me laissant moi, mon frère Steve et mon père derrière elle. Mon père lui va som...