XV : Verre brisé

12 1 2
                                    

Après plusieurs heures avec Robin et Marie dans ma chambre d'hôpital et frère qui était parti plus tôt après son altercation avec Billy. Il devait être vingt heures et le médecin venait de rentrer dans ma chambre.

- Mademoiselle Harrigton, vous pourrez sortir d'ici deux à trois jours si votre état reste stable. Puis il sortit de la chambre en refermant la porte derrière lui. Me laissant a nouveau seule dans ma chambr.

Putain on va se faire chier..

Je jetta un coup d'œil sur mes cuisses et avant bras qui était bandée, je déside de retirer ses bandages, juste histoire de regarder..ou pas. Je regarde autour de moi de mon point de vu sur mon lit, mon regard s'arrête sur un verre qui était sur une petite table juste à côté de mon lit. Je le récupère et le jette au sol pour je casser, je récupère un assez gros morceaux de verre que je dissimule sous mon oreiller et j'appuie sur le bouton pour appeler une infirmière.

Après un petit moment une jeune femme entre dans la chambre. Je lui tendis un petit sourire.

- Que puis-je pour vous ?

- Oui, umh..j'ai voulu attraper mon verre d'eau et il ma échappé des mains.. Je répond en tournant mon regard sur le sol ou se trouvait le verre cassé.

- Je vois, écoutée je vais vous chercher la femme de ménage.

Je me contente de sourire et de faire un petit signe de la tête avant que l'infirmière ne referme la porte derrière elle.

Trop simple.

En attendant je récupère le morceau de verre sous mon oreiller pour trouver un endroit où le cacher. Je tire sur le col de ma blouse d'hôpital et dissimule le morceau de verre dans mon soutif, je viens juste de bien remettre ma blouse quand la femme ménage entre dans la chambre avec deux médecins et l'infirmière de plus avec elle.

C'était sûr.

J'arque un sourcils confuse, les médecins et l'infirmière s'avance vers moi alors que la femme de ménage était entrain de ramasser les morceaux de verre. Un des médecins s'adresse au autre.

- Écoute il faut fouiller la chambre de fond en comble. Il se retourna vers moi. Je doit vous débrancher de vos perfusions et des machines et vous devez sortir de votre lit mademoiselle Harrigton.

Je le regarde confuse mais au fond je savais se qui était en train de se passer, certe je ne suis pas dans un hôpital psychiatrique mais comme ils savent que je me scarifie assez... violamment ils devaient fouiller. Une fois débrancher des perfusions et machines je sortis de mon lit d'hôpital pour m'assoire sur la chaise a côté de mon lit. Puis je les regarde fouiller.

Après une bonne dizaine de minutes j'étais à nouveau dans mon lit et les médecins sont entrain de me rebrancher à toute les machines, la femme de ménage quitte la chambre, suivie des médecins. L'infirmière m'adresse un dernier sourire avant de quitter la chambre et de me laisser a nouveau seule. Je souffle de soulagement et récupére le morceau de verre dans mon soutif, je pousse la couverture de mes cuisses et continue de retirer les bandages.

Un fois les bandages retirés je commençais à me tailler les cuisses.

Après peut être une dizaine de coupures je m'arrête, je pose le morceau de verre sur la table juste à côté de moi et reprends les bandages au passage, les replace autour de mes cuisses, tailler.

Je regarde l'heure affichée sur l'horloge dans ma chambre, celle-ci qui affiche 22h passées je souffle, ennuyée et agacée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

⟨⟨ 𝐿𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟 ⟩⟩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant