Hargrove vien de se garer dans la rue en face de chez moi. Il coupe le moteur et me regarde en train de rassembler mes affaires avant de quitter la voiture. J'ouvre la portière et commence à avancer vers la maison quand j'entends une portière claqué.- Attend je t'accompagne. S'exclame-t-il en me rattrapant en courant doucement.
- Non surtout pas ça va être pire. Répondit je froidement en le regardant de la tête au pied. Je me retourne vers ma porte pour ouvrir celle si mon père se tient devant. Quand j'entend des bruits de pas venant de derrière moi.
C'est pas vrai..
- Papa.. Dis-je sur un ton qui n'a
pas l'air très confiant de se qui pourrait se passer.- Bonsoir monsieur Harrigton, je vous ramène votre fille, on devait finir notre exposé d'anglais c'est pour ça qu'elle n'était pas rentrée à l'heure. S'exclame-t-il fier de lui. Je tourne le regard vers mon père et lui sourit avec inquiétude.
- Bien. Répondit-il sèchement à Hargrove en le toisant de haut en bas.
Je suis surprise de sa réaction puis je suivie du regard Hargrove jusqu'à ça voiture jusqu'à se que je le perde de vu en voiture. Mon père m'attrape le bras pour me tirer à l'intérieur de la maison puis il ferme la porte violemment et bien me plaquée contre celle-ci, un cris de douleur sort de ma bouche tout en regardant mon père dans les yeux. Son regard voulais tout dire. Il était vert de rage.
// TW : VIOLENCE //
- Alors t'es vraiment devenu une pute hein ?!! Me crie-t-il au visage, je peux sentir son haleine qui dégage une odeur d'alcool, comme d'habitude après tout...
Je n'ai même pas eu le temps de répondre que ma tête vient de tourné sur le côté après la gifle qu'il vient de me donner.
Je me retourne vers lui en lui donnant un regard noir rempli de larme mais pas de tristesse, de rage. Tout ça à cause de Hargrove quel connard. Il pris mes épaules pour mes tiré en avant, son genoux vient tapé dans mon estomac pile sur l'ématome que Jason m'avait fait avec sa barre de fer..
- Fait gaffe à toi la salope on est le weekend et je vais te faire vivre un enfer, jusqu'à se que tu ne puisses même plus te relever. Me crache t'il sèchement sur un ton menaçant.
- C'est pas se que maman aurait voulu.. Dis-je sur un ton calme pour essayer d'apaiser la situation.
Il me gifle une seconde fois, je pouvais sentir le goût du sang dans ma bouche. J'acquiesce en regardant vers mes pieds et mon père me libére de son emprise et se dirige vers le canapé.
// TW : FIN //
Je monte a l'étage avec difficulté que j'ai même failli tomber plusieurs fois. J'ouvre la porte de ma chambre, je pose mon sac au sol et j'éteins la lumière puis je me dirige vers mon lit ou je m'écroule. J'essaie d'enlever mes chaussures, je ne suis même pas laver ni en pyjama, ni démaquiller je suis beaucoup trop épuisée pour ça il n'est même pas 19h que je ferme les yeux.
★
Le soleil vient me réveiller car je n'avais pas fermé les volets la veille. Je sort de mon lit pour regarder l'heure qu'affiche mon réveil il est 7h passé. Je posse les pieds à terre et je sent ma tête tournée, mais je m'en contre foutait. Je me lève et ouvre mon armoire et y récupère un pyjama et des sous vêtements propres, puis je me dirige vers la salle de bain.
Je ferme à clé derrière moi puis je commence à me déshabiller puis j'entre dans la douche. L'eau brûlante qui passe sur ma peau couverte de bleu laisse des plaques rouge, je prend gel douche et shampooing puis je commence à me laver.
VOUS LISEZ
⟨⟨ 𝐿𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟 ⟩⟩
FanfictionJe vie à Hawkins depuis toute petite, je vivais comme une petite fille normal, heureuse avec la joie de vivre. À mes 10 ans ma mère décide de partir du jour au lendemain me laissant moi, mon frère Steve et mon père derrière elle. Mon père lui va som...