Je viens de rentrer des cours la journée à été longue et douloureuse a cause du sport. J'ouvre la porte et dépose mes affaires sur le paillasson d'entrée. Je part en direction de la cuisine pour me prendre un verre d'eau. Je part pour récupérer mes affaires quand je me fais pousser et propulsé contre la petite table qui n'es pas loin de la porte d'entrée. Je lève mon regard vers cette personne. Mais non je ne peux pas le croire, non pas lui..tout mais pas lui. Steve se tient devant moi avec des énormes bleu sur le visage. Il souffle et s'excuse
- Steve il c'est passé quoi ?! M'exclamai je inquiète de la situation.
- C'est papa c'est rien.. Répond-t-il.
Non se n'était pas possible, pas mon frère pas lui non je refuse.
Je suis envahi par la rage que je monte les escaliers à toute allure vers la chambre de mon père, je sais je suis totalement inconsciente mais il ne peut pas s'en prendre à lui hors de question.
// TW VIOLENCE //
J'ouvre la porte de sa chambre et commence à lui crié dessus il sort de son lit et vien se rapprocher de moi les poings serrer, c'est à se moment que je réalisé que je n'ai pas réfléchi mais je m'en fou c'est pas comme si se n'ai pas une habitude qu'il me cogne.
Tout se passe très vite je me fais propulsé vers son armoire sur laquelle je fait glisser mon dos pour finir au sol, il me repousse une deuxième fois au sol et il enchaîne encore coup de pied et coup de poing je crie de douleur et Steve se fais entendre à crié mon nom et à tambouriné à la porte de la chambre qui est fermée. Puis plus rien. La dernière chose que j'ai entendu était la voix de mon frère.
// TW FIN //
★
Je suis devant mon miroir pour observer les dégâts que ma causé mon père hier soir. Mon corps couvert de bleu, différents, des tailles différentes, des couleurs différentes mais la seule chose qui n'était pas différente c'était la douleur qu'ils me procurent
Bon Aujourd'hui c'est vendredi je dois finir l'exposé d'anglais avec Hargrove il nous reste juste la réécriture en anglais et c'est bon !
J'ouvre mon armoire et pris un jean bleu clair avec un crop top blanc avec par dessus un pull bleu nuit. Je prend mes convers blanche et des chaussettes. J'enfile le tout et me dirige vers ma coiffeuse en grimaçant plus que hier pour m'y assoir, je sort de l'anti cerner et mon mascara puis je commence a me maquiller.
★
Je sortis de la maison et avance vers mon arrêt de bus en boitant à moitié. Le bus arrive, je monte dedans et partie m'assoire. J'essaie de prendre un air naturel tout en essayant de marcher correctement et ça marche plus tôt bien.
★
Les filles et moi ont est entrain de discuter devant le lycée qu'en s'aperçoit Billy du regard. Je pense alors que je doit lui parler.
- Je reviens les filles, vous pouvez m'attendre à l'intérieur. Dis-je en partant dans la direction du bouclé
Je me dirige vers lui, il m'a vu et il prend le temps de détailler ma démarche et mon visage qui affiche un faux sourire.
PDV BILLY :
J'aperçois Sarah qui marche vers moi mais je remarque qu'elle marchais bizarrement et son sourire, il est faux et ça se voit enfin pour moi. Comment ? Comment un filles qui a une vie comme la sienne peut continuer de sourire même si c'est faux.
VOUS LISEZ
⟨⟨ 𝐿𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟 ⟩⟩
FanfictionJe vie à Hawkins depuis toute petite, je vivais comme une petite fille normal, heureuse avec la joie de vivre. À mes 10 ans ma mère décide de partir du jour au lendemain me laissant moi, mon frère Steve et mon père derrière elle. Mon père lui va som...