35

103 6 107
                                    

Selemmmmm mes gowwwww
________________________________

Le lendemain je me réveille , j'entends des voix dan le salon mais genre des voix d'homme???

Bref je me réveille je mets un voile ( j'avais un bonnet en satin ) avec une djellaba et je décide de réveiller Marwa et Nesta.

Moi: SBAH EL KHEIIIIIRRRRRRRRRRRR

marwa/Nesta: tgllll

Moi: IL MDIT BAEEEE JSUIS DESOLEEEE J'AI EU MES TORTTT WE JSUIS D'ACCORD MAIS TU ME PLAISSSSS TU MFAIS RIGOLERRRRR

J'etais trop de bonne humeur aujourd'hui wsh

Nesta: JSUIS PAS TROP SÉRIEUSE MAIS JE TE VEUXXX

Bref Nesta se lève et on va chercher un seau remplis d'eau froide et on le balance sur le matelas à Marwa et sur elle dcp.

Marwa: AHHHHHHHHH BANDES DE CONNE VA NIQUEZ VOS RACE FRR VOUS JOUEZ A QUOI JVAIS VOUS FRAPPEZ

elle nous lance des coussins et nous on rigole

[...]

On décide d'aller dans le salon..

J'aurais jamais dû aller au salon..

Je vois un homme au côté de ma mère qui me ressemblait fortement sah j'ai cru c'était mon père..

L'homme: As Salam Aleykoum benti

Moi: ...

C'est là que je fais le lien..

C'est mon père ..

Yemma: stp benti ne t'énerve pas 3efek ( stp )

Marwa et Nesta qui étaient à côté de moi, étaient encore plus choquée que moi.

Moi: c'est quoi ce prank ? Mama 3efek gouli ni(dit moi) c'est un prank hein? Il était pas mort quand j'avais 8ans ?

Yemma: ...

Moi: parle à mon père ne oynuyorsun ? aslında ölmemiş miydin ? ( tu joues à quoi ? Tu n'étais pas mort de base? (En turc) )

Baba: evet kızım, ama durum karmaşık. ( si ma fille , mais c'est compliqué )

Moi: Yani ölmüş gibi davranıyorsun ama bana kızım mı diyorsun ? ( donc tu prétends être mort , mais tu m'appelles ma fille ? )

Je vais m'assoir sur le canapé la tête dans les mains:

Moi: Anlamıyorum. ( je ne comprends pas )

Baba: kızım ne olduğunu anlamıyor musun ? ( tu ne comprends pas quoi ma fille ?)

Moi: Neden ölüm numarası yaptın ( pourquoi tu as simulé ta mort )

Baba: Bak, sorunlarım vardı ve seni terk ettiğimi düşünmeni istemedim bu yüzden ölü gibi davrandım. Üzgünüm kızım. ( écoute , j'avais des problèmes et je ne voulais pas que tu croies que je t'ai abandonné alors j'ai prétendu être mort. Désolé ma fille. )

Moi: ce n'est pas une raison pour simuler ta mort, et puis tu NOUS a abandonnés...

Baba: Türkçe konuş kızım, anlamıyorum. ( parle turc ma fille, je ne comprends pas.)

Moi: Hiç bir şey. ( rien ).

Bref je me lève les larmes aux yeux. Il nous a clairement abandonné enfaite..

J'explose en pleurs et Nesta et Marwa essaient de me calmer

Marwa: c'est bon ma vie calme toi..

Moi: les filles je comprends pas pourquoi nous abandonner a cause de ses problèmes.. ses problèmes sont plus importants que nous c'est sa ? Pleure

Leyna « on était 2 contre le monde »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant