45

103 7 67
                                    

Coucou mes bombess 😻💋
______________________________

J'étais dans la petite salle vous savez là où la mariée change ses robes , j'etais avec mes tantes et Nesta , Marwa , Lemira et Yüna et Ceyda. J'étais en train de changer de robe pour faire mon entrée avec Wahil.

 J'étais en train de changer de robe pour faire mon entrée avec Wahil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec un voile blanc jersey , et Wahil à la même tenue normalement.

Yüna : bon moi je vais appeler Wahil j'arrive.

Mes tantes sortent , et Lemira avant de partir elle me dit :

Lemira : on y va faites pas de bêtise.

Moi : sort c'est mieux.

Elle rigole puis moi je vais m'assoir sur le petit canapé et je prends mon téléphone en attendant.

J'entends la porte s'ouvrir , je lève la tête et je vois mon mari ce missile.

Wahil : t'es qui ?

Moi : Wahil arrête *rire*

Wahil : tu t'es mis en bombe la wAllah missile.

Moi : ptdrrrr si moi je suis un missile toi t'es quoi ?

Wahil : ton mari.

Il vient me prendre dans ses bras , ça fait 2sem qu'on s'est pas vue quand même.

Je lève la tête puis il m'embrasse ce fou.

Moi : wsh mon contour des lèvres cousin ?

Wahil : je suis pas ton ptn de cousin.

Moi : allez wsh faut y aller la.

Wahil : tu sais pas comment j'ai trop la flemme wsh. Vient on reste la.

Moi : az az toi lève toi la.

Il rigole puis me prend la main avant de se diriger vers la porte. Juste avant de sortir il me dit :

Wahil : attends la za3ma notre bisous il était halal ?

Moi : oui ptdrrr.

Il reprend ma tête et m'embrasse.

Wahil : on y va *sourire*

Il reprend ma main ptdrrr et on sort enfin.

On a fait notre entrée sur Zawali ou fhal mddrr une marocaine qui fait son entrée sur un son algérien ( tahia Djaizair ).

J'ai pu voir toute mes copines , Wafaa Aïcha Inès fin bref toutes mes copines , les copains a Wahim genre Zakarya Mehdi Abraham Issam ect...

Les youyous résonnent dans la salle et mes cousines me regardent avec un petit sourire en coin ? Elles nous ont espionné ou quoi ?

Bref on arrive jusqu'à la piste de danse , et on commence a faire un rond en dansant avec mes proche/amis on se tenait tous les mains.

Leyna « on était 2 contre le monde »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant