48

69 7 52
                                    

Coucouu 💋
______________________________

Le lendemain :

Aujourd'hui on a trouvé un appartement ! On va aller visiter , il est déjà meublé ect.. donc si on le prend on s'installera ce soir.

L'appartement il est dans le bloc en face de chez mes parents donc voilà. Et aussi je suis dans le même bloc qu'Ines ( ma copine l'ancienne victime d'Yslem ptdrrr )

Je m'habille comme ça :

Je mets mes lunettes puis je me maquille pas j'avais trop la flemme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets mes lunettes puis je me maquille pas j'avais trop la flemme.

Wahil m'envoie un message pour me dire qu'il est en bas.

Je descends et je le vois assis avec les tdm.

Je les tchek , puis wahil se lève il me fait un bisous sur le front et met son bras autour de mon cou.

Tdm 1 : vous allez ou les mariés ?

Moi : on va visiter un appartement.

Tdm 3 : ou ?

Wahil : dans le bloc a Hakim.

Tdm 2 : eh mais c'est juste en face hella.

Wahil : ouais.

Moi : bon on va y aller nous sinon on va être en retard.

Eux : Saha , Selem.

Nous : Selem.

On marche vers le bloc. On croise qui ? Yousra.

Pour ceux qui ne s'en rappellent pas c'est la pute qui a parler 3h avec Wahil sans me calculer , ( si vous vous en souvenez pas du tout c'est une pute qui kiffe Wahil mais il le voit pas )

Yousra : Waaahiillll , ça vaaaa ? Tu dates StarfAllah.

Wahil : mmh.

Yousra : c'est ta petite sœur ? Je savais pas qu'elle était grande MashAllah. T'es trop belle ma puce.

Moi : non je suis sa femme ptdr , j'ai 21 ans donc ne m'appelle pas ma puce merci. Et là on va visiter notre appartement. Et toi t'es qui du coup ?

Elle était bouche bée , je crois qu'elle se souvient pas de moi.

Yousra : euh , je suis sa meilleure amie d'enfance , et aussi on était en flirt au collège *sourire hypocrite*

Moi : ah bon ? Il ne m'a jamais parlé de toi c'est bizzare ? Il m'a jamais dit qu'il avait une soit disant meilleure amie d'enfance ni qu'il était en flirt , pourtant on se dit tout.

Yousra : a-Ah bon ? C'est bizarre.

Moi : bon tu nous excuse ? On doit aller visiter notre appartement la.

Yousra : oui *sourire hypocrite* Bisous Wahil.

Il l'ignore et on avance.

Moi : pitié me dit pas qu'elle habite ici.

Leyna « on était 2 contre le monde »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant