Salam les fillesss
______________________________Moi : Ouii c'est elle , bref vous venez on y va ?
Je vous passe jusqu'à chez moi , y'avait Zakarya et Mehdi à la maison.
On est allé dans la chambre à Wahim
Zak : wsh so' tfq ici trdbl ? Avec ma femme en plus même pas un peu honte lui
Sofiane : parle bien et bah déjà c ma femme ?
Zak il a fait une tête ze3ef , lv c la première fois je le vois sérieux et énervé.Zak : comment ça ? *fronce les sourcils* Aicha c'est vrai ?
( pour ceux qui se rappelle pas c'est un prank pour voir la réaction de Zakarya. )
Aïcha : nonn on est pas marié mais en couple oui.
Zak : *sec* pardon ? Aïcha vient on va parler 2spi
PDV DE ZAKARYA:
Je l'a prend à part dans la chambre à Leyna.
Moi : tu m'explique ? tu tfou de ma gueule c'est sa ?
Aïcha : bah non , on a aucun compte à se rendre jte rappelle ?
Moi : ptn tu rends fou.
Aïcha : quoi ?
Moi : enft t'es juste une pute ? En couple avec mon p'tit reuf c'est une ptn de blague sah ou pas ? Hak'Rabi jvais serrer. Tu pouvais pas trouver quelqu'un d'autre que mon frère sah ?
Aïcha : moi une pute ? Eh bah tu veux jte dise la vérité ? C'était un prank voilà t'es content , c'était pour voir ta réaction et puis t'façon jmen blk a un point de ta réaction, si jveux être avk Sofiane je le fait ? Qui va m'en empêcher ? Sûrement pas toi. wAllah j'commençais a bien t'aimer et à me dire que j'étais dure avec toi , lv tu gâches tout sah t'es degeulasse wAllah a me traiter de pute pour ça . Parle plus avec moi fait comme si on se connaissait pas .
Ptn jsuis con zebi qui m'a envoyé à dire sa .. en plus elle commancait a bien m'aimer et moi je fais sa ? Lv je mérites cb.
Moi : Aicha.. wAllah smeh j'étais éner-
Aicha : tg jtai dis parle plus avec moi c'est fini.
Elle part et je m'assoit sur le lit la tête dans mes mains , j'suis grave con sah.
Je vois Sofiane entré.
Sofiane : c'était un prank mon frère.
Moi : je sais wAllah j'ai merdé jsuis con
Sofiane : t'a fais quoi encore ?
Je lui raconte notre conv avec Aïcha.
Sofiane : ahhh c'est chaud lv , qui t'a envoyé à dire sa wsh ? Y'avait quoi dans ton cerveau ?
Moi : jsais pas sah jsuis con.
Sofiane : je sais. Mais bref au pire ... achète des fleurs avec un mot dessus , ou tu lui dit que tu le pensait pas et que t'étais énervé , et tu l'envoies chez elle par la poste.
Moi : *le tchek* bv petit frère.
RETOUR PDV DE LEYNA :
Moi : alors Aicha ?
Aicha : j'vous raconte après les filles.
Moi : okkayy.
Wahim : sinon Marwane tfq ici wsh ?
Marwane : jsuis pote avec ces bagras la.
Aïcha : tg sah j'aimerais pas ressembler à toi, force.
Zak et Sofiane reviennent.
VOUS LISEZ
Leyna « on était 2 contre le monde »
FanfictionLeyna,17ans, une fille banale qui vit avec son frère et sa sœur, un jour va allez a un mariage, elle va faire une rencontre la bas qui va changer sa vie...