salam mes gowww
______________________________Wahil : ...
Pttdrr suspens pour rien parce que il est parti ce clochard 🥰
Bref moi jsuis reparti danser comme si de rien n'était.
Bon je vous passe la fin du mariage c'était vraiment incroyable.
La il reste que la famille et les potes à Wahim , y'en a que je connais pas.
Et dcp là on va faire une surprise a Sofia c'est qu'en gros elle part en voyage de noce au Japon.
Dcp Wahim lui a dit d'aller dans la cuisine lui chercher qlq chose , et les billets seront sur la table.
Bref elle y va et on entend un crie MDRRRR.
On va tous dans la cuisine et on la voie pleurer de joie et sauter de joie en même temps mddr.
Sofia : OMGGGG JUREZ WALLAH MERCIII
Elle saute sur Wahim rien a foutre pttdrrr,bref elle vient faire un câlin à tout le monde à part les potes à Wahim biensur logique.
Bref le billet était pour après demain, dcp ils allaient rentrer ( Wahim lui fait une autre surprise , en mode il a acheté un appartement , il l'a meublé ect donc il est prêt.)
Bref nous on a fait le ménage ect et je suis rentrer avec mes cousines.
Le lendemain:
Je me lève , je prends mon tel et je vais sur tiktok, je scrollais mais en mode y'avait que des vidéos de chaton omggg en plus sur des tapis de prière Mash' الله .
Et là une idée me vient en tête .. jvais adopté un chaton je pense.. pttdrrrr oui comme sa direct mais c'est super chouuu.
Bref je commence a chercher des centre pour animaux près de chez moi.
J'en trouve un a 10min cava. J'appelle Nesta et Marwa et je leurs annonce la nouvelle, elles étaient super contente tellement qu'elle voulaient m'accompagner mddrr, dcp je me suis levé qd même.
Bref je mets un jogging sah flm je prends un voile blanc au pif et je sors avec Nesta et Marwa.
On prend la voiture à Nesta, on démarre et on part.
[...]
Moi : omgggg regardez lui il est beaucoup trop beau Masha الله ses yeux Omgg.
Marwa : omggg j'avoue Coup de cœur lui.
Nesta : Mais Tematez la noir vous voulez ? Trop charismatique wsh.
Nous : on préfère l'autre smeh.
Nesta : pfff juste paske elle est noire Tship. *parle au chat* t'inquiète ma puce je suis noire aussi t'es pas seule, vous savez quoi ? Je la prend mskna w' الله elle me fait de la peine.
Nous : vasyyy
Bref au final j'ai pris un chaton gris foncé avec du gris clair aussi , il a les yeux verrons mash' الله .
Bref je rentrez chez moi , je sais que yemma cava pas la déranger donc oklm.
Par contre il faut que je réfléchisse à un prénom..
Sachant que c'est un mâle.
Bref c'est pas grave je demanderais à Safaa ou même ma mère.
On rentre dcp avec nos deux chatons ( oui oui Nesta a vraiment acheté la chatt.. le chat au féminin noire )
Bref ma mère quand elle nous a vu elle a sourit émerveillé omg trop chou.
Yemma : waw Tbark الله ils sont magnifiques vous chats mi filles
VOUS LISEZ
Leyna « on était 2 contre le monde »
FanfictionLeyna,17ans, une fille banale qui vit avec son frère et sa sœur, un jour va allez a un mariage, elle va faire une rencontre la bas qui va changer sa vie...