Coucou mes viess 🫶🏽
___________________________2 semaines plus tard:
*8h00*
Je me lève grâce à mon réveil , C'EST LE GRAND JOUR , LE HLEL OMG. Enfin bref j'essaye de réveiller mes cousines mais c'est pas trop ça donc je laisse tomber , Je vais dans le salon et je vois toute mes tantes et mes oncles en train de discuter , alors quand je dis « Khalti K » par exemple bah c'est la première lettre de son prénom.
Yemma : LALA L'A3ROSSA ( madame la mariée ) KI DEYRA ? ( comment tu vas )
Tout le monde rigole , je réponds puis je vais dans la cuisine pour faire mon petit dej , ça fait 2 semaine j'ai pas vu Wahil juste pour préciser on était occupé avec les préparatifs, on a trouver une salle pour ce soir.
Y'a maquilleuse qui arrive a 9h et l'Imam arrivera en même temps que la famille de Wahil il me semble , donc en gros ce matin on se réunit tous chez moi pour le hlel, et puis après on va a la salle , j'ai trop hâte omg je m'en rend vraiment pas compte , je pense que
je vais m'en rendre compte que quand je serais habillé ! 🫶🏽Bref je vois de plus en plus tout le monde se réveiller. Et moi j'étais toujours dans la cuisine sur mon téléphone wsh , yemma rentre dans la cuisine.
Yemma : A WILI TI FAIS QUOI SUR TON TILIPHOUNE ? TA OUBLIÉ CI TON HLEL OULA ? VA TE DOUCHER YALLAH LA MAQUILLEUSE VA ARRIVER.
Je pars directement me doucher , j'essaye s'ouvrir la porte mais c'est verrouiller , donc je toque et j'entends « Ouii » et j'entends la voix de Marwa.
Moi : c'est moi wsh vsy dépêche toi stpp.
Marwa : j'ai finii ! Juste 2 min.
5min plus tard elle ressort puis je vais me doucher.
Je finis de me doucher puis je met un vieux t-shirt avec un jogging. Pour pas salir ma robe bien sûr.
30min plus tard:
La maquilleuse arrive , elle s'appelle Camélia , elle est Algérienne je l'ai trouver sur Instagram , j'ai vu des post elle dead ses maquillage sah , la on est dans ma chambre sur ma coiffeuse , elle va commencer.
Camélia : Salam Aleykoum ! Omg t'es magnifique Mash' الله.
Moi : Ohh merciii lovee mais toi aussii.
Camélia : mercii mddr , ça va t'es pas trop stressé pour le hlel ?
Moi : non ptdrrr.
Camélia : *rire* t'es la première marié qui n'est pas stressé je te jure.
Moi : *rire* mddrr je pense que je serais stressé quand la famille de monsieur va arriver.
Camélia : Ahh Ouii je comprends. Si tu veux raconte moi des trucs sur toi pour faire passer le temps , tu t'appelle comment au fait *commence le maquillage*
Moi : je m'appelle Leyna ! *sourire*
Camélia : Ahh trop beau MashAllah, t'a quel âge ?
Moi : j'ai 20 ans mddrr
Camélia : OMG tu fais 25 ans.
Moi : je dois le prendre comment ? 😭
Camélia : omg désolé c'est pas ce que je voulais dire wAllah ! Mais ton visage est super mûre omgg.
J'ai pas trop compris donc je me suis contenté de sourire ptdrrrrrr.
Marwa et Yüna rentrent dans la chambre.
VOUS LISEZ
Leyna « on était 2 contre le monde »
FanfictionLeyna,17ans, une fille banale qui vit avec son frère et sa sœur, un jour va allez a un mariage, elle va faire une rencontre la bas qui va changer sa vie...