Dernièrement j'ai perdu le sommeil en rêvant à ce que nous pourrions être. Mais chérie j'ai beaucoup prié, j'ai dit « on ne compte plus les dollars » à la place nous allons compter les étoiles. Ouais, nous allons compter les étoiles
#Hurricane
Je n'y croyais pas... En réalité, Rooster nous connaissait Marc et moi depuis que nous portions des couches.
Plus les heures passaient et plus je l'écoutais parler, assise dans le sable sur une couverture, une bière à la main. Rooster en réalité parlait beaucoup, je ne pouvais pas en placer une. Il me parlait de son père, qu'il avait peu connu, de sa mère dévorée par le chagrin qui se laissait aller. Surtout après que Lexie et Charlie, ses deux meilleurs amis l'ai abandonnée, ne supportant pas la vérité en face : A savoir que leurs maris avaient tué Goose.
Brad avait donc grandi loin de nous, loin de nos repères, ce qui me rangeait finalement de son côté quant à sa haine envers Maverick et envers mon père...
« Et toi... ça a dû être compliqué de grandir avec tes parents loin...Finalement on n'est pas si différend »
« Je voyais très rarement Iceman » je lui répond, me décapsulant une nouvelle bière. « Et maman une fois par mois... mais bon j'ai grandi chez Viper donc c'était top ! «
« Comment vas ton grand père ? »
« Niquel ! Il harcèle les infirmières et frappe les aides-soignants à coup de canne » je rie, imaginant Viper vraiment le faire...
« Tu déconnes ? »
« Oui ! Viper va très bien, il se repose. En réalité, je dirais même qu'il va bien mieux que mon père... »
Je baisse la tête à l'évocation d'Iceman. Je ne me faisais pas d'idée, mon père était en train de mourir... Dieu seul sait combien de temps il restait à l'amiral...
« Je suis désolé Alyzée... »
« Je ne sais pas si je supporterais sa mort Brad... »
« Tu y arriveras... Tu as ta mère, Maverick et Marc... »
« Avec Marc s'est tellement compliqué.... »
Vraiment compliqué. J'ai l'impression que Top Gun qui était pourtant notre rêve nous éloignait. Plus les jours passaient et plus mon fiancé les passaient avec Hangman et Phoenix, me délaissant de plus en plus...
Phoenix qui était censé être mon amie... Je n'étais pas stupide... je voyais comment elle regardait Marc...
Et hier soir, quand je me suis réveillé aux alentours de trois heures du matin... j'étais seul dans mon lit. Quand je me suis dirigé vers la fenêtre, Phoenix et BlackWolf était dans le jardin... la tête de Trace sur l'épaule de Mitchell fils...
« Tu dois le confronter Hurricane »
« Le confronter c'est le perdre... »
« Alors c'est ça hein... Tu restes avec lui par dépit ! »
Le ton de Rooster est monté et je me fige, reposant doucement ma bière avant de faire face au visage colérique du coq. Il retire ses lunettes de soleil, me confrontant à ses yeux qui avait pris une autre lueur : celle de la colère :
« Ne te mêle pas de ça Rooster ! »
« Tu ne vois donc pas Hurricane ! Que tu restes avec lui uniquement dans le but de préserver l'amitié entre Maverick et Iceman ! »
« C'est faux ! J'aime Marc et... »
« Non Alizée, non il y'a longtemps que tu ne l'aime plus ! Mais tu as trop la trouille de perdre la seule rattache que tu as de cette promotion 1988 que tu restes camper sur tes positions ! »
Coup de couteaux en plein cœur... Rooster avait raison... Il y'a longtemps que je n'étais plus amoureuse de Marc... A vrai dire même quand ce dernier m'a demandé en mariage sur le Lincoln, je crois que je ne l'aimais plus. Le temps passé à ses côtés m'avait conforté dans une situation amoureuse qui avait commencé à s'estomper au fil du temps où nos missions n'étaient plus les mêmes. Lui sur un continent et moi sur l'autre...
Etais je vraiment avec Marc pour l'amitié d'Ice et Maverick ? Pourquoi je ne m'étais jamais posé la question avant... pourquoi seulement maintenant...
Peut-être que maintenant c'était parce qu'il y avait Rooster.
Rooster qui s'est rapproché de moi, Rooster avec sa chemise ouverte et sa belle musculature. Rooster et sa peau bronzée... Son odeur...
Rooster qui était en train de soulever doucement mon menton... approchant dangereusement sa bouche vers la mienne.
J'allais embrasser Rooster... Je ferme les yeux, sentant déjà son souffle chaud sur ma bouche et...
« Bordel ! Hurricane et Rooster ! »
Et merde... Slider...
Nous nous séparons à grande vitesse alors que je fais fasse à notre ancien professeur... l'ancien navigateur de mon père...
« Qu'est-ce que vous faite ici Slider... » je bégaye en lissnat mon débardeur, tandis que Brad se passe la main dans les cheveux, l'air encore plus gêné que moi.
« Je suis venu vous chercher » me réplique t'il en fusillant Rooster du regard au passage. « Alyzée il y'a eu une bagarre ! »
Qui...
Oh non... Ne me dite pas que...
« Hangman et Blackwolf se sont tapé dessus... »
Et merde...
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...