Locomotion

43 8 2
                                    

-Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, s'teu plaît ! 

-Nan.

-S'teu plaît, Chuuuuuuuuya ! 

-Nan, c'est nan.

-Pour mes beaux yeux ?

-Hein ? dit le roux en inclinant la tête sur le côté, ne comprenant pas

-C'est une technique de drague que papa utilise sur maman, expliqua-t-il en embrouillant encore plus l'autre

-Technique....? Drague...?

-Bref ! continua le brun en l'ignorant, Viens jouer avec moi, Chuuuuuuuya !

-Nan.

-De toute manière, tu n'as pas le choix.

Il lui prit le bras et le traina sur le sol jusqu'à un autre enfant, qui avait des cheveux noirs avec des yeux calculateurs. Il s'arrêta en lâchant le roux qui essaya de s'éloigner des deux bambins avant que le brun ne lui attrape le col.

-Tut tut, tu restes là.

-Sale poisson, lâche-moi !

-Pas tant que tu n'auras pas joué avec mo- nous.

Le roux lâcha l'affaire, il connaissait le brun et savait qu'il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'il n'aurait pas fait ce qu'il voulait qu'il fasse.

-Juste pour cette fois, poisson desséché.

-Chuuuuuuuuuya ! J'ai toujours su que t'étais un bon p'tit gars !

-Tais-toi ! Je suis même pas petit !

Le brun l'ignora une nouvelle fois, sachant pertinemment que son camarade de jeu ne lâcherait pas l'affaire. Il commença à expliquer ce qu'il voulait faire à l'autre enfant.

-Tu vois, c'est très simple. On va jouer au petit train. Toi, Fyodor, quand on est en gare, tu vas faire le sifflet, ok ?

-Ok.

Le brun se tourna ensuite vers le roux, qui pestait toujours dans sa barbe, avec de grands yeux censés appâter le plus petit des deux. 

-Chuuuuuuuuuuya, tu pourrais faire la locomotive s'teu plaît ? Allez !

Chuuya s'apprêtait à répondre mais il fut interrompu par l'autre.

-Trop tard, tu as accepté de jouer avec moi~

Le roux ravala une remarque en se faisant tiré par le brun. Ce dernier prit deux cordes dont il tendit les extrémités aux deux autres qui avaient accepté de jouer avec lui.

-Je vais au milieu, je suis le contrôleur ! déclara-t-il avant de se mettre au milieu, les deux enfants étant devant et derrière lui et les cordes de chaque côté de ses bras comme une prison, On commence ! D'abord on part de la gare donc Fyodor, tu dois faire le sifflet.

-Rah rah, tenta d'imiter le bambin

-Parfait ! C'est l'heure du départ !

Ils commencèrent à avancer, à contrecœur pour certains.

-Chuuya, il faut que tu fasses le bruit !

-Tchou tchou... marmonna le roux

-Non, chuu-chuu, le corrigea Dazai

-Chuu-chuu, commença Chuuya avant de s'arrêter, Sale poisson desséché, cria-t-il alors que Dazai s'enfuyait en riant

~Fin~

407 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maternelle Bungo | Recueil /Commandes Ouvertes/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant