C'était bientôt les grandes vacances, qui annonçaient la fin du premier trimestre au Japon. Chuuya allait bientôt déménager et changer d'école maternelle. Il était triste de quitter ses amis, Koyo, Akutagawa, Gin, Higuchi, Tachihara, Kaijii, la petite Kyoka mais surtout et SURTOUT...Dazai.
Le plus grand abruti de maquereau comme il l'appelait. Même s'il ne voulait pas l'avouer, il l'aimait bien. Un peu plus que bien, un peu plus qu'un ami. Il le faisait ressentir des tas d'émotions qu'il ne parvenait pas à comprendre.
Et il lui avait donné rendez-vous derrière la cabane de la cour de l'école...
Chuuya avait les joues rouges, avec encore le mot qui lui donnait rendez-vous (un gribouillis, fait à la main de Dazai, mais il avait tout compris) collé à sa poitrine, comme s'il allait s'envoler. Il essayait de se calmer, de ne pas paraître trop impatient. Il s'approcha doucement de la cabane à la couleur douteuse et délavée.
Une fois derrière, il vit le petit brun qui l'attendait. Son cœur rata un battement, quand il le vit se tourner vers lui et lui faire un immense sourire, ainsi qu'un signe de la main.
-Tu es en avance, Chibi.
Il détourna le regard, gêné.
-Tais-toi ! Si tu crois que j'étais impatient de te voir, tu te trompes.
-Aww~ Tu es gêné~
Il tourna sa tête brusquement, et, en n'ayant pas vu que Dazai s'était rapproché de lui, colla (sans faire exprès ;-) ) sa bouche sur celle du garçon aux bandages. Il recula presque immédiatement.
-Mais ça va pas la tête ?!
-Tu n'as pas aimé ?
Le ton de Dazai était triste, et il avait baissé les yeux.
-Quoi ? Non, pas du tout...
Chuuya rougit à nouveau. Dazai lui sourit narquoisement.
-Tu as aimé~
Il serra ses poings.
-Tu l'as fait exprès ?!
Le bambin brun leva les yeux au ciel, en sifflant.
-Peut-être...
-Espèce de...
-Tu sais, le coupa Dazai, je voulais te dire quelque chose avant que tu partes.
Il le regarda droit dans les yeux, ayant capté son attention. Il lui fit un sourire mélangeant plusieurs émotions : tristesse, peur, joie et...
-Je t'aime.
... amour.
Le visage de Chuuya devint plus rouge que ses cheveux et arrêta de fonctionner pendant quelques secondes.
-Chibi ? demanda Dazai en s'approchant
-M-moi aussi !
-Hein ?
-Tu le fais exprès ou quoi ?! Je t'aime !
Chuuya sauta à son cou, et l'entraîna dans une étreinte serrée.
~Fin~
399 mots
Commande de @Ranpo_wife
VOUS LISEZ
Maternelle Bungo | Recueil /Commandes Ouvertes/
Fiksi PenggemarRecueil de One-shots sur la Maternelle Bungo /Commandes ouvertes/ Tous les ships sont acceptés (mais ils ne sont pas obligatoires) Si ce sont des scénarios, ça peut être un ou plusieurs personnages D'après "Bungo Stray Dogs" de Kafka Asagiri Bonne...