Une fois le repas fini Uraraka alla voir Sumiko.-"Excuse-moi Yamatsuma mais j'ai un truc à te demander ?
- Oui qui y a t'il Uraraka ?
- Je t'en prie appelle moi Ochako.
- D'accord Ur... Ochaco, Sumiko avais toujours du mal à prononcer le prénom des personnes elle n'aimer pas la façon de france à prononcer toujours le prénom. Qui y a t'il ?
- Voilà j'aimerais que tu m'apprenne à parler couramment le français s'il te plaît ?
- Quoi moi pourquoi? "
Ochaco là regarda avec des yeux rond, Sumiko le remarqua.
-" Désolé Ochaco, étant donné que le français est l'une de mes langue maternelle ça m'arrive souvent de parler français quand je suis contrarié ou quand je suis touché. J'ai adopté la même technique en France sauf que je parlais japonais.
- Ne t'en fais pas c'est pas grave. Du coup tu accepte ? Demanda Ochaco les yeux brillants
- Bon d'accord je veux bien t'apprendre le français.
- Melci !" Essaya t-elle
*Bon y a du boulot* pensat Sumiko. Elles se mirent alors d'accord sur plusieurs créneaux horaires dans la semaine pour les leçons de français. La cloche sona les jeunes filles partir en direction du terrain de sport ou All might les attendais.
-" Bon pour accueillir les deux nouveaux on va faire plusieurs exercices comme à votre premiers jours sauf que les alter seront interdit.
- Pourquoi ? Questionna Midorya
- Car on va tester vos muscles et votre endurance. Car si vos alter fatigue pendant un combat et que le méchant s'enfuit il faut le rattraper mais pas en utilisant son alter pour le laisser se reposer. Tout le monde a compris ?
- Oui ! Crière en cœur les élèves.
- Parfait alors échauffé vous et rejoignez moi à la piste de course"
Une fois que tout le monde fut échauffé le numéro 1 donna les règle.
- Bon c'est une course de vitesse sur 100 mètres le but arriver le plus vite possible et le moin essoufflé. Allez faite des duo une personne courra et l'autre personne chronomètrera le coureur. "
Sumiko se mit avec Ochaco et Suguino se mit avec le garçon au cheveux rouge qui est à côté de Sumiko en classe. Ochaco couru la première elle fit 45 secondes. Puis se fut au tour de Sumiko et juste à côté d'elle se trouvait le garçon au cheveux rouge *te laisse pas distraire Sumiko* pensa t-elle.
-"Tu veux que je te laisse gagner ?
- Non au contraire vas-y à fond déjà que cette exercice est facile.
- Si tu veux foudras pas venir te plaindre.
- A vos marque près... Commença All might, Partez!"
Sumiko s'élança a toute vitesse jusqu'à l'arrivée une fois arrivé Ochaco cria le temps que la jeune fille avait fait.
-" Tu as fais 9 secondes 30 !
- Bah alors Sumiko on est fatigué d'habitude tu fais moin ! Se moqua son frère
- J'aimerais t'y voir toi sans alter ! Cria Sumiko
- Je te bas quand tu veux ou tu veux !
- Tres bien, bah pourquoi pas maintenant !
- Oh on s'en fou de vos histoires de gamin ! Cria Bakugo énervé
- Calme toi Bakugo t'as pas envie de savoir qui vas le plus vite ? Demanda le garçon au cheveux rouge
- J'en ai rien à battre Kirishima !
- Yes tu t'es enfin souvenu de mon nom de famille !" Se réjouissa Kirishima
All might s'avanca et declara.
-" Bon tout le monde est passé, alors on va passer au lancer de poids."
Et ce fut comme ça toute l'après-midi enchaînant les records Sumiko et Suguino étaient tout le temps en compétition. Mais ni l'un ni l'autre n'arriver à battre l'autre puis à 30 min de la fin All might leurs donna un autre exercice.
-" Bon maintenant que vous êtes fatigué c'est à ce moment là qu'on va voir se qui on vraiment réussi, pour ce faire vous allez faire une démonstration de votre alter. Bon qui veut commencer ?"
Personne ne leva la main. Sumiko regarda son frère droit dans les yeux et en même temps ils levèrent leur main. Le numéro un les regarda avec un grand sourire.
-" HAHA. Voilà qui ne m'étonne pas de vous, vos parents étaient comme vous à l'époque même si votre mère était tout le temps stresser elle se dépassé tout le temps.
- Vous avez connu nos parents ?! Demanda Suguino
- Oui on était dans la même classe même si votre père était français il nous avez rejoint en première. Vous ne le saviez pas ?
- Non, il ne nous disent pas tout vous savez. Dit Sumiko
- Quoi qu'il en soit vous vous êtes déjà donné à fond toi Sumiko avec ton 500 mètre au lencé de poids et toi Suguino t'es 350 kilo au soulever de poids sachant que vous n'avez pas pus utiliser vos alter alors pas besoin de me faire une démonstration. Puis il s'adressa à la classe, Allez je vous laisse, n'oubliez pas de vous entraîner pour le tournoi sportif qui a lieu la semaine prochaine."
Sur ce il les laissa rentrer chez eux. Suguino et Sumiko rentrèrent au dortoir. Sumiko partie du côté des filles et Suguino du côté des gas. En s'éloignant la jeune fille entendit son frère saluer son camarades car il n'y avait que 2 personnes en plus d'eux un garçon et une fille donc il devait partager les dortoir. Elle rentrit dans son dortoir et vis Yaorozu assise parlant avec Ochaco.
- Toi aussi Yaorozu tu es dors ici et Ochaco aussi ? Demanda Sumiko
- Oui, donc si je comprends bien on est coloc ? C'est super non ? Répondit Yaorozu, appel moi Momo s'il te plaît.
- D'accord Momo moi aussi ça me fait plaisir ! Et toi Ochaco tu es dors ici ?
- Non moi je suis ici pour notre séance de Français, tu te souviens ? Expliqua Ochaco
- Ah oui c'est vrai j'avais oublié désolé. Ce premier jour m'a explosé ! Bon si tu veux on peut commencer maintenant.
- Oui moi sa me va. Dit Ochaco.
- Yamatsuma, demanda Momo, est ce que je peux suivre le cours s'il te plaît car j'adorerais allée en France quand j'aurais mon diplôme ?
- Pas de problème ça me dérange pas, mais je vous en prie appellez moi Sumiko.
- Moi ça me va déclara, Ochaco dans un grand sourire.
- Mois aussi. "Dit Momo
Alors après ces mots elles commencèrent l'espèce de"cours amical".
Une fois fini Momo et Sumiko invitèrent Ochaco a manger au dortoir se qu'elle refusa car ses parents l'attendais chez elle. Alors les amies se dirent au revoir et Ochaco rentra chez elle. Momo prépara le repas pendant que Sumiko alla se laver, Momo c'était laver dès qu'elle était rentrée et Sumiko et son frère avait passé un coup de fil à leurs amis français. Une fois le repas prêt, les jeunes filles mangèrent et allèrent se coucher.
~~~~~~~~~
Voilà 2 chapitre en une journée il faut dire que cette fanfic m'intéresse. Même si les premiers chapitres sont toujours pas très intéressants mais je vous promet que la suite sera intéressante. Allez bisous.
VOUS LISEZ
Destin Lié? {Fanfic MHA}
FanfictionL'infinie et le néant deux éléments contraire et pourtant is sont lié. Comment ? Grâce à l'univers. Les humains on tous d'eux points commun la naissance et la mort. Mais les jumeaux déroge à cette règle à la naissance il sont quasiment identiques mê...