Chapitre 12

13 1 6
                                    


PDV Sumiko :

"Pourquoi est ce que j'ai mal partout. Pourquoi je ne sens plus mon côté droit. J'ai mal j'ai froid. Suguino ? Pourquoi je vois son visage dans les étoiles ? Pourquoi je vois ces gens qui m'ont fait du mal ? Pourquoi il s'approche de moi avec des couteaux ? J'ai... Peur. Ou suis-je ? Pourquoi je suis ici ? Pourquoi je suis au centre de cette ville en décombres ?" je regarde autour de moi on dirait le lycée. Je tourne la tête et je vois Eijiro avec une épée noir plantée dans le cœur." Ei... Eiji... Eijiro.... EIJIRO! "

PDV externe :

Sumiko émergea brusquement du coma en criant.

-" EIJIRO!

- Sumi? "

Elle se tourna et vit Eijiro qui était assis sur une chaise à côté du lit. Elle l'attrapa par le col et amena son visage au siens et l'embrassa tendrement, passionnément comme si sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Une larme coulat même de son visage. Une fois que les deux amoureux urent fini avec leur baiser Eijiro lui fit un énorme câlin. Sumiko ne voulait pas le lâcher jusqu'à ce qu'Ochaco rentra dans la chambre d'hôpital avec un gâteau d'anniversaire. Elle manqua de le lâcher quand elle vit Sumiko.

-"Sumiko? Une larme coulat sur son visage. SUMIKO ON A EU SI PEUR !"

Elle posat le gâteau sur la table et couru faire un câlin à Sumiko. La porte se réouvrit et un Bakugo en colère entrit.

-"C'est pas fini ce bouquant Bordel y a des gens qui essaient de dormir ici !

- Mois aussi je suis contente de te revoir Bakugo. Dit Sumiko en riant

- Oh ! Ksss c'est ça ouais. Eh oh les bras cassés Izuku elle est réveillée !

- Pardon ! J'ai bien entendu Katsuki Bakugo a appelé Izuku, Izuku est pas Deku ?! Demanda la convalescente surprise.

- Eh oui Katchan et moi on est en couple ! Dit Izuku qui rentrais dans la pièce suivi des autres.

- C'est Bakugo, Izuku!

- Katchan!

- Regarde c'est drôle. Dit Eijiro à Sumiko.

- Répète après moi. Dit Katsuki. Ba

- Ba, répondit Izuku.

- Ku

- Ku

- Go

- Go

- Bakugo dit Katsuki

- KATCHAN!" Cria Izuku avant de faire un gros câlin à Bakugo.

Tous le monde dans la pièce rigola.

-" Eh bien il s'en ait passé des choses pendant que je dormais. D'ailleurs j'ai dormi combien de temps ? "

Tous la regardèrent avec des yeux triste. Quand Eijiro ouvrit la bouche pour lui répondre.

-" Eh bien tu as dormie toute les vacances et deux semaines après la rentrée alors bonne anniversaire Sumi !

- Quoi j'ai dormi tout ce temps ! Et Suguino vous l'avez retrouvé ?"

En voyant leurs mine déconfite et Ochaco pleurée elle compris.

-"Vous ne l'avez pas retrouvé...

Son visage s'assombrit.

-" Si... il a.... tué ton père en France..." Dit Izuku.

Des larmes coulèrent du visage de la jeune femme. Une infirmière arriva dans la chambre, Sumiko se leva en même temps se qui provoqua une crise de panique à l'infirmière. Sumiko se dirigea vers la fenêtre l'ouvrit et s'acouda au rebord.

-"J'imagine que vous ne comprenez pas pourquoi il a fait ça... Eh bien moi je connais la raiponce... Nos alter sont liés que part un alter... L'univers et cette alter, il nous est possible de l'atteindre... Il faut combiner le néant et l'univers on en ai tout les deux capable. Il faut simplement les utiliser en même temps.*Elle leva sa main gauche et fit une mini bille de néant rouge.* Je ne peux faire que ça.*Elle l'a fit disparaître.* Mais malheureusement on peut en payer le prix fort si les précédents porteur de l'alter nous trouve indigne. Et la concéquance pour Suguino c'est la folie meurtrières. C'est pour ça qu'il faut que je parte le voir. Avant qu'il ne vous tue tous... "

Sur ces mots elle pris des affaires qu'Eijiro lui avez apporté depuis déjà de nombreuses semaines puis elle allat au toilette de la chambre sous le regard paniqué de l'infirmière qui voulait la suivre.

-" Vous, vous restez la. J'ai plus 5 ans et je sais m'habiller même si j'ai un bras compacté par vos bandages et un œil aveugle" dit la jeune femme d'un ton froid et stoïque comme si rien ne l'a touchée.

Elle sortit quelques minutes plus tard habillée parfaitement et sans bendage au bras droit. Puis elle regarda tout le monde puis sortie de la chambre cette fois ci l'infirmière n'allait pas laissé passer ça.

-"Vous restez là mademoiselle ! Vous n'êtes pas en mesure de rester plus longtemps debout.

- Ah bon ? Répondit sèchement Sumiko. Si je n'en suis pas capable, alors expliquait moi pourquoi je peux faire ça !"

Elle montrat sa main droite encore rouge des brûlures et elle fit une bille d'infini. Puis elle sortit de l'hôpital. Elle avait pris soin de prendre son téléphone elle appella sa mère et lui demanda de lui donnez suffisamment de sous pour faire l'aller retour jusqu'en France. Elle allait retrouver Suguino et elle le ramènera * Suguino t'as pas respecter une de tes promesse sa va barder. *

~~~~~~~~~~~~

Hey salut comment vous allez ? Sumiko va t'elle retrouver son frère ? Que va t'il se passer ?
Je suis sur que vous êtes entrain de vous dire mais pourquoi Sumiko pars comme ça sans autorisation et bien car comme elle vous l'a dit elle a des contes à régler avec son frère et pourquoi personne ne l'a retenue à pars l'infirmière ? Car ils sont tout simplement d'accord avec elle.

J'espère que ce chapitre vous as plu. N'hésitez pas à me dire se qui va se qui va pas.

Portez vous bien à bientôt


Destin Lié? {Fanfic MHA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant