Chapitre 14

10 0 0
                                    


PDV Eijiro :

Cela faisait 1 mois que je n'avais plus de nouvelles de Sumiko tout le monde me répéte qu'elle est morte mais je n'y crois pas. Elle est plus coriace qu'il n'y paré. Malgré tout les événements,  on continué d'aller en cours, mais sa faisait un moment qu'Ochaco ne venez plus. Elle était très affecté par la disparition de Suguino. Du coup aujourd'hui avec toute la classe on est partis en direction de sa maison pour lui faire une surprise.

On est arrivé devant sa porte d'entrée, je toque. La petite châtain vient nous ouvrir, les yeux rouges. Elle a dû beaucoup pleuré.

-"Qu'est-ce que vous faites la les amis, dit-elle.

- On est venus prendre de t'es nouvelles," dis-je.

On entra alors dans sa maison puis on s'installa et on goûta ensemble on s'amuser on riait quand Denki posa la question qu'il ne fallait pas posé.

-"Alors Ochaco t'as des nouvelles de Suguino ?

- Denki ! Dis-je

- Quoi c'est bon j'ai l'droit de le demander !"

Ochaco ouvrit les lèvres pour parler.

PDV externe :

La jeune femme allait répondre quand d'un coup quelqu'un explosa le mur qui menait au balcon. Tout les apprentis héros se retournèrent et vire un garçon au cheveux noir violacé qui se tenait debout un sourire de psychopathe collé au visage. Ochaco savais qui c'était.

-"Su... Suguino c'est toi ? Demanda t'elle. Tu m'as tellement manqué Suguino et je...

- Ochaco ma belle Ochaco tu n'as pas changé, commença Suguino, toujours aussi naïve."

Ils se précipita sur Ochaco et fit apparaître une bille de néant noir. Il frappa le sol avec son poing et avec l'onde de choc, il expulsa les élèves du bâtiment.

PDV Eijiro :

Je me releva doucement et je regarde autour de moi... QUOI! Je suis dans le centre ville ! Alors c'est à cause de cette mini bille riquiqui que je suis ici. Heureusement que mon alter c'est activé automatiquement parce que sinon je serai mort en frappant le sol. J'espère que les autres vont bien. Je n'ai pas vu Ochaco être éjecté avec les autres.

-"Tête d'ortie qu'est-ce que tu fous bordel derrière toi !" Je vois Bakugo et Izuku arrivé en courant avec des têtes paniquer.

Je me retourne et vois Suguino il était derrière moi depuis tout ce temps ?!

-"Vous venez avec moi !"

Il nous attrapa par le tee-shirts et nous lança en l'air nous volons 3 minutes avant d'amorcer notre descente en direction du lycée. J'active mon alter avant de m'écraser sur le sol. J'attends le choc mais il ne vient pas. Je rouvre les yeux et vois le sol à 50 cm de mon visage. Je regarde vers le haut et je vois Suguino avec le même sourire de psychopathe que tout à l'heure.

-"Je vais jouer encore un peu avec vous ! Dit Suguino

- Qu'est-ce que tu as fais à Sumiko ?! Je demande.

- Oh ! Tu veux parlé de la fille qui as essayé de m'arrêter ? Mmm.... Je crois qu'elle est morte.... Non j'en suis sur.

- Tu ments ! Sumiko n'est pas morte c'est impossible ! Criè-je

- HAHAHA ! C'est moi qui l'est tué. Quand je l'ai laisser elle gisait sur le sol le bras droit inexistant, elle n'avait jamais était aussi belle, recouverte de sang de la tête au pieds! Quel bonheur de la voir comme ça! Et vous allez bientôt la rejoindre ! Il rigolais, se qui me mis en colère.

- Enfoirés !"

Je me libére de son emprise et je recule. D'un coup j'heurte quelques chose avec mon pieds. Je me retourne Et vois avec effroi Ochaco face contre sol très mal en point. Et je vis également les autres mal en point eux aussi. Une rage inébranlable monta en moi, j'avais était amis avec un monstre... Un monstre qui avait tué celle que je chérissais. Il va payer ses crimes.

J'active mon alter et fonce sur lui. Je frappe de toute mes forces dans sa direction. Soudainement il m'envoya valsais à quelques mètres de lui je m'écrase violemment sur le sol, il fit de même avec Izuku et Bakugo mais à eu il les envoya plus loin se qui fit qu'ils s'évanouirent. Suguino me regarde avec des yeux de fous. Il créa une épée noir, il pointa la pointe de l'épée vers moi et une bille de néant violet apparaît

-" Adieu ! "

Il l'a lança sur moi. La bille se rapproche de moi m'aveuglant. La lumière disparu d'un coup. Je lève la tête et je vois...

-" Su... Sumiko ?

- Salut Eiji

~~~~~~~~~~~~

Hey hey hey, alors déjà je suis désolé du gros retard, mais comme je l'ai expliqué c'est assez compliqué d'écrire quand on termine tout les jours à 17h et quand on as 3 tonnes de devoirs alors que c'est le début de l'année 😫

J'espère que ce chapitre vous as plus.
N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez.

Portez vous bien à bientôt

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destin Lié? {Fanfic MHA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant