Quand tout le monde fut arrivé Midnight expliqua les règles de la seconde épreuve. Étant donné qu'il fallait faire des équipes tout le monde se rua vers Suguino et Sumiko car ils étaient arrivés premier et parce qu'ils étaient très fort. Suguino commençait à choisir les membres de son équipe quand il vit que Sumiko était débordé il entraîna Kirishima avec lui et les deux garçons allèrent droit vers Sumiko.
-"J'irais dans son équipe et Eijiro aussi !" Déclara t-il
Tout le monde était déssus car il voulait tant être avec Sumiko et Suguino.
-"Mais il a pas le droit il est arrivé premier cria quelqu'un dans la foule
- Si il a le droit !" objecta Midnight
Après sa Suguino choisi Ochaco pour compléter l'équipe.
-"Bon maintenant que l'équipe est formé il faut qu'on fasse un plan."
Tous le monde regarda Suguino. Il n'avait vraiment aucune idée d'un plan.
-"Bon en premier tout le monde c'est à peu près parlé français ?
- Oui, dit Kirishima
- Mois j'arrive à le comprendre mais j'ai pas une très bonne prononciation grâce à ta sœur." suivi Ochaco
Sumiko réalisa que Kirishima savais parlé français et durant la semaine passée elle avait beaucoup parlé de Kirishima qui n'était pas loin à son frère en français. Elle devin toute rouge. Son frère l'a regarda d'un regard qui voulait dire " Ce n'est pas le moment sœurette ". Puis il commença à expliqué son plan.
-"Bon alors pour commencer Ochaco grâce à ton alter tu retirera le poids de Sumiko car faut se l'avouer elle pèse un peu lourd...
-" PARDON ! Cria Sumiko en collant une gifle sur la tête de son frère, Tu veux qu'on en parle de toi cet été à rien faire sur le canapé ?!"
Encore quelques chose qu'elle avait ressue de sa mère elle était susceptible et impulsive, mais que avec son frère bizarrement, en même temps elle trouvait qu'il avait une tête à claque et dès que l'occasion se présentée elle lui collée une gifle sur la tête.
-"Aaaahhh! Ça m'avait pas manqué ça AÏE ! Exclama Suguino.
- Ro lala on dirait une victime, tu peux finir d'expliquer ton plan on a pas toute la journée ! Dit Sumiko d'un ton neutre.
- Oui oui c'est bon. Bon ou j'en était à oui une fois que Ochaco ai enlevé le poids de Sumiko... ET ARRÊTE j'ai rien dit. Ensuite Eijiro tu portera Sumiko à droite et moi à gauche et toi Ochaco devant, dès que le top départ retentie on fonce sur une équipe et on leur prend leur bendeau et dès que tu l'as Sumiko tu me donne le bendot avec le plus grand score et tu mets celui qu'on aura dérobé autour de ton coup à l'envers ok ?
- Ça marche ! Crièrent Ochaco Eijiro et Sumiko ensemble
- Parfait alors c'est partie pour gagner ! "
Après ces parole le début du match commença. Le plan se deroula sans accroc puis à 5 minutes de la fin, l'équipe de Todoroki les avait bloqué à l'intérieur d'un mur de glace. Après 3 minutes à exquivé des attaques. Denki voulu faire une énorme décharge électrique vers l'équipe des jumeaux, mais Sumiko fit une bille d'infini, mais cette fois ci il était blanc, elle fit une pichnette en direction de Denki. Il ne l'as vit que trop tard elle le traversa sans lui faire mal mais il sentit un vide au fond de lui. Le garçon tenta de continuer l'attaque mais en vain son alter avait disparu.
-"Qu'est ce que tu m'a fait Sumiko ?! Cria Denki
- Je t'ai simplement retiré ton alter pendant 2 minutes." Répondit Sumiko d'un ton neutre
Tout le monde était stupéfait, ormi son frère, malgré qu'elle leur avait expliqué son alter la semaine d'avant.
L'équipe de Shoto essaya en vain de prendre le bandot à Sumiko mais cela ne servi à rien et le signal de fin d'épreuve retentit. L'équipe des jumeaux avait gagné.~~~~~~~~~~
Salut j'espère que vous allez bien et que vous avez aimé se chapitre pas super intéressant mais je vous promet que le prochain sera spectaculaire ( enfin j'essaierai 😅)!
N'hésitez pas à me donner votre avis même si il est négatif t'en qu'il est constructif tout me va.Allez à bientôt pour de nouvelles aventure !
VOUS LISEZ
Destin Lié? {Fanfic MHA}
FanfictionL'infinie et le néant deux éléments contraire et pourtant is sont lié. Comment ? Grâce à l'univers. Les humains on tous d'eux points commun la naissance et la mort. Mais les jumeaux déroge à cette règle à la naissance il sont quasiment identiques mê...