11 ans plus tôt :-"je suis navré mais l'alter de votre fille est trop puissant pour l'instant. Dit une voie inconnue à Suguino.
- Qu'est-ce que ça veut dire docteur ? Demanda leur père
- Que l'organisme de Sumiko est trop faible pour sont alter et donc quand elle marchera ou si elle utilise sont alter elle se retrouvera dans l'état ou vous l'avez trouver quand sont alter ces manifesté, expliqua le médecin.
- Oh non ma petite Sumi," sanglota leur mère.
Suguino qui jouait dans le salon avait tout entendu de la conversation qui se déroulé dans la cuisine. Il monta directement les escaliers et se rua à l'intérieur de la chambre de sa sœur. Quand il rentrit il vit sa sœur au rebord de la fenêtre fermée. Le jeune homme s'approcha de Sumiko.
-"Hey sœurette ! Ça va mieux ?
- Sort Sugui !" Crie Sumiko
Suguino se rapprocha de sa sœur. Il lui fait un câlins.
-"T'en fais pas Sumi je serais toujours là pour toi. C'est promis.
De nos jours :
Plusieurs mois passèrent. Suguino est de moins en moins distant avec Sumiko. Le jeune homme c'était même rapprocher d'Ochaco. Les jumeaux Ochaco et Eijiro se baladait quand un homme au cheveux noir avec la peau recousue et une jeune femme au cheveux blond apparurent devant la troupe d'amis.
-"Alors on se balade ? Demanda l'homme
- Qu'est ce que vous voulez ? Demanda à son tour Suguino
- Oh nous vous inquiétez pas." Dit la blonde
La fille fonça sur Sumiko et la plaqua par terre.
-"Sumiko!" Cria Eijiro et Suguino en même temps.
Le garçon envoya des flammes bleu sur les trois autre. Qu'il évitèrent. La blonde bloqua les mains de Sumiko avec ses genoux pour éviter qu'elle utilise sont alter. Puis avec ses mains elle lui préleva du sang avant de l'étrangler jusqu'à ce qu'elle perde connaissance.
-"On veut cette jeune fille. Expliqua le garçon.
-" Laissez la ! Ordona Eijiro
-"HAHAHAHA! Tu crois nous faire peur ?"
La blonde revient se mettre à côté du garçon, tenant Sumiko inconsciente. La blonde tenait un couteau sur la gorge de la jumelle.
-"Tu fais un pas et je la tue !" dit la blonde.
Après c'est mot ils disparurent dans une fumée noir. Eijiro couru la ou ils avaient disparu.
-"Non Sumiko, Il pleura, pourquoi t'as rien fait Suguino ?! T'aurais pu la sauver, tu aurais pu...
- Non, je n'aurais pas pu." dit Suguino
Il tendit ses bras. Ils étaient brûlé au second degrés. Eijiro fondit en larme. Ochaco les rejoint les larmes aux yeux.
-" Suguino désolé "dit elle.
Et elle fit un câlin à Suguino. Ils avaient perdu Sumiko et ils étaient en train de se laisser abattre. Suguino le savais.
-" Bon fini de pleurer il faut prévenir Aizawa ! "
Ils acquièssèrent et tout les trois ils se dirigèrent vers le lycée.
Pendant ce temps chez les méchants :
Sumiko se réveilla dans une pièce sombre et froide avec une seul porte en fer. Elle regarda autour d'elle et ne vit aucune fenêtre. La seul lumière provenait d'une lampe au plafond. Elle essaya de bouger mais ses main étaient attaché et également ses chevilles. Elle remarqua aussi qu'elle était sur un lit de camp. La jeune femme entendit des voix qui venait de derrière la porte. La porte se déverrouilla et elle s'ouvrit. Deux hommes rentrirent un au cheveux bleu ciel et le garçon de tout à l'heure.
-"Dabi t'es sûr que c'est la bonne ? Dit le gas au cheveux bleu ciel.
- Mais oui t'inquiète sinon elle sera notre money d'échange." Répondit Dabi.
Dabi se tourna vers la jeune fille.
-"Dit moi princesse c'est quoi ton alter ?"
Il détacha les chevilles de Sumiko pour qu'elle puisse se mettre assise ce qu'elle fit.
-"Vous m'avez l'air pas très pro ! Dit elle. Vous me kidnapper et vous êtes même pas fichus de connaître mon alter à l'avence.
- Il faut dire qu'avec ton frère c'est difficile de savoir princesse. Continua Dabi. Alors dit moi est-ce que c'est toi qui a le néant ?
- Au risque de vous décevoir, non moi j'ai l'infini.
Du côté des gentils
Ochaco, Eijiro et Suguino étaient arrivés au lycée depuis 15 minutes et déjà tout le monde s'affairer à retrouver Sumiko. Mais on ne retrouvit aucune trace de la jeune femme.
~~~~~~~~~~~~~
Salut vous allez bien, désolé j'ai mis beaucoup de temps à poster ce chapitre je n'avais plus l'inspiration et aussi que je n'avais pas passer des vacances incroyable je voulais me recentré sur moi donc voilà, j'espère que vous me comprendrez. Bon j'espère que ce chapitre vous a plus. "Mais pourquoi les méchants ont capturé Sumiko ? Et est-ce qu'il ce sont trompé ? Comme d'hab faite moi des retours.
Merci de continuer à lire sa me fait super plaisir.
À bientôt portez vous bien.
VOUS LISEZ
Destin Lié? {Fanfic MHA}
FanficL'infinie et le néant deux éléments contraire et pourtant is sont lié. Comment ? Grâce à l'univers. Les humains on tous d'eux points commun la naissance et la mort. Mais les jumeaux déroge à cette règle à la naissance il sont quasiment identiques mê...