Chapitre 7

12 2 3
                                    

Hello avant de lire se chapitre je tenais à vous dire que la troisième épreuve n'est pas tout à fait comme dans le manga pour pouvoir mettre à profit les alters de nos héros. Bonne lecture.

~~~~~~~~~

La deuxième épreuve fini, Midnight expliqua la prochaine épreuve. C'était un tournoi avec 2 poule. Suguino était dans la poule A et Sumiko dans la B. Et à la fin pour la finale les gagnants des poules devront s'affronter. Le premier combat fut celui de Suguino contre une fille avec des des gadget bizarres. Le jeune homme gagnat ce combat sans trop de difficulté, en seulement en 2 3 coût de pied et de poing et on en parlez plus et se fut ça jusqu'à la demi finale. Sumiko n'eut comme son frère aucun souci jusqu'à la demi finale de sa poule. Se fut la demi finale de la poule A qui commença

En demi finale Suguino affronta Eijiro. Le pauvre les combats d'avant l'avait bien amoché. Le combat commença Eijiro fonça directement sur Suguino avant d'activer son alter, les coups pleuvaient de tout les côté. Suguino exquivait toute les attaques mais moins détendu que les autres combats d'avant. Il eu cependant le temps de voir sa sœur cogitait ne sachant pas qui acclamé. * Qu'elle est mignonne quand elle est amoureuse, d'ailleurs c'est la première fois que je la vois me parler tout le temps d'un gas et d'un seule. Bon faudrait que j'en finisse avec ce combat parce que là je m'approche du bord du terrain !* pensa Suguino. Il fit une bille de néant gris foncé dans sa main gauche et en esquivant une attaque d'Eijiro il posa sa main à plat sur le torse de son ami.
Celui si recula de quelque pas essoufflé.

-"Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je ne me sens pas bien d'un coup ? Dit Eijiro.

- J'ai utilisé mon alter. Tu devrais tombé dans les pommes d'ici quelques secon..."

Eijiro fonça sur Suguino et le frappa au ventre.

-"Tu croyais que ça allait marcher en quelques secondes, tu t'es lourdement trompé Suguino !" Déclara Eijiro

Voyant la tête de Suguino Kirishima compris alors un truc déjà qu'il n'avait pas eu si mal que ça mais aussi que c'était la première fois qu'un de ses amis le frappé.

-" Tu as toujours était très confiant Suguino, même quand tu nous disais que c'était bien se qu'on faisait même à ta sœur, tu te disais que personne ne pourrait te frapper et encore moins te tuer. Je me trompe ?"

Pour toute réponse Eijiro eu un visage stupéfait. Il se reculat fit un grand sourire et tomba par terre. Suguino le regarda les yeux vides, *que voulais t'il dire dans et encore moins te tuer ? *,cette pensée ne voulait pas partir elle était accroché dans son esprit *mais pourquoi ? *.

-"SUGUINO ! OUHOU !" cette voie le fit sortir de ses pensées

Il se retourna vers la voie et vis son père agité les bras.

-"BRAVO FISTON ! T'ES LE DIGNE FILS DE TON PÈRE !

- SALUT PAPA ! SALUT MAMAN ! EH SUMI T'AS VU IL Y NOS PARENTS !

- Oui j'ai vu Suguino et je suis à côté de toi pour mon match alors bouge ! Je sais qu'il t'as dit un truc qui t'inquiète mais on en reparlera tout à l'heure ok ? Elle avait dit cette phrase tout bas et en français.

Suguino sorti du terrain tout en pensant à ce qu'Eijiro lui avait dit.

Pour la demi finale de Sumiko, elle devait affronter Katsuki Bakugo la seul personne qui ne l'a prenait pas au sérieux même si elle s'est déjà montré forte. Il avait la conviction que la jeune fille avait juste eu de la chance.

-"Je vais prouver à tout le monde que je tu n'es pas si forte que ça et que c'est moi le numéro 1 ! Tonna t'il

- C'est ça ! Vasi viens je t'attend !" Déclara Sumiko.

Midnight donna le départ. Bakugo se rua sur Sumiko le bras droit en avent et avant qu'il est pu faire sa plus forte attaque, Sumiko exquiva sur le côté et fit une bille d'infini blanc dans sa main droite, elle passa derrière Katsuki et plaça sa main droite sur son dos. Le blond prit dans son élan, s'arrêta seulement à quelques mètres de la jeune fille. Il se retourna et fonça de plus bel sur Sumiko, il tendit le bras qui s'arrêta à 30 cm du visage de Sumiko. La jeune fille le regarda amusé.

-"Alors on a plus d'alter ?

- CONNASSE J'VAIS TE BUTÉ !" cria t'il énervé

Le blond essaya de donner un coup de poing à Sumiko, cette dernière parra l'attaque et lui flanqua un coup de pied sur le côté. Katsuki valdingua sur plusieurs mètres. Dès qu'il atterrissa Sumiko se rua sur lui et lui donna un autre coup de pied ce qu'il le fit sortir du terrain. Katsuki s'énerva et malgré qu'il est perdu il rerentra sur le terrain. Il voulait en finir. Le blond fonça sur Sumiko, celle-ci l'attrapa par le bras et lui fit une prise de judo. Il s'ecrasa tellement fort sur le sol qu'il perdi connaissance. *Et voilà je pensais qu'il serait plus résistant mais bon.* pensa t'elle.

-"ET OH ! SUMI BRAVO ! TON PÈRE ET MOI SOMMES TRÈS FIERS DE TOI MÊME SI MOI PLUS ! Cette fois ci c'était la voie de leur mère qui l'aclamer

Elle leur fit un coucou gêné de la main *qu'ils sont gênant mon dieux * pensa Sumiko.

Midnight expliqua au jumeau que la finale se déroulera dans 15 minutes le temps pour eux de se reposé un peu.

Élipse de 15 minutes :

Les jumeaux entrèrent sur le terrain prêt à enfin savoir qui de eux deux étaient le plus fort.

Midnight donna le début du combat. Les jumeaux se ruèrent dessus bille de pouvoir dans la main gauche pour Suguino et dans la main droite pour Sumiko. Le stade entier retient son souffle...

~~~~~~~~

Et voilà pour se chapitre avouez que vous avez envie de lire la suite. Bon j'avoue que ce chapitre est un peu ennuyant mais il le fallait bien, merci de l'avoir lu quand même.
A bientôt pour de nouvelles aventures. Bizu

Destin Lié? {Fanfic MHA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant