The Night We Met - Lord Huron
POV Gabriel
Je lutte pour enfiler mes vêtements, redoutant le moment où mes yeux croiseront à nouveau ceux de Jordan.
La honte m'envahit profondément.
Honte d'avoir cru en un amour sincère.
Je me dépêche vers l'ascenseur avant que les portes ne se referment. Mon chauffeur m'attend devant l'hôtel pour me conduire chez le président chinois. Beaucoup de travail m'attend, donc je dois mettre de côté mes émotions et sentiments.
Les heures s'écoulent, j'attends avec impatience la fin de l'entretien avec Xi Jiping Malgré sa sympathie, je ne me sens pas mieux qu'avant notre rencontre.
Jordan me hante, tout comme ses paroles mensongères.
Je l'aime depuis si longtemps, j'ai toujours agi comme si je le détestais, mais en réalité, personne ne peut imaginer la grandeur de l'amour que je lui porte.
Je me souviens encore de son costume émeraude lors du dîner avec le Président.
Il était si beau.
Mes pensées reviennent constamment vers lui, chaque lieu me rappelle Jordan.
Mon regard envers lui est empreint d'admiration mais aussi parfois de désespoir, car je sais que notre amour est impossible.
- Our interview is over, thank you Mr. Attal for your seriousness, your commitment as well as that of your team.
Notre entretien est terminé, merci M. Attal pour votre sérieux, votre engagement ainsi que celui de votre équipe.- Thanks Mr.Jiping
Merci M. JipingNous nous serrons la main.
_______
13h27,
Je me rends dans un restaurant prestigieux dans lequel je pourrai manger à l'abri des regards et des caméras. Sur mon téléphone, les notifications encourageantes de mes collègues et du Président affluent mon écran. Je prête attention à chacune, les lisant une par une, en faisant attention à ne pas oublier ne serait ce qu'un seul mot.
Une notification attire encore plus mon attention.
" Gabriel, c'est Stéphane.
Bravo pour ton entretien avec le Président chinois, pouvons nous parler quelques minutes ? Je suis également en Chine pour le travail. "Je n'ai aucune envie de recroiser Stéphane.
Il y a deux ans, j'ai mis fin à notre relation.
Nos chemins s'étaient trop éloignés, nos postes différents compliquaient encore plus les choses, entre les rumeurs et l'homophobie que nous subissions.Tout cela, je voulais l'oublier. Je voulais avancer, cette fois-ci, sans lui.
Je réponds à contrecœur.
"Oui, si tu veux. Rendez-vous à 14h30 près du café de mon hôtel, je t'envoie l'adresse."
J'essaie de rester chaleureux pour éviter tout conflit avec Stéphane.
Je sais qu'il peut devenir violent très rapidement.________
14h27,
Le moment du rendez-vous approche.
Une Mercedes noire se gare près de mon hôtel, Stéphane en sort, le visage crispé, une pochette à la main.
Je lui fais un signe, mais il m'avait déjà repéré depuis un moment.
VOUS LISEZ
WHERE YOU GO, I GO ( Attal X Bardella )
Fanfictionoù tu vas, j'y vais. Malgré leurs partis politiques opposés, malgré leurs idées différentes, malgré leurs erreurs, malgré les obstacles quelconques affrontés à deux, leur amour vaincra - t - il?