Sali

163 10 0
                                    

Mon cœur se serre au moindre battement, à la moindre seconde qui passe. Je revois ses mains posés sur mon corps, regrettant de ne pas avoir réagi.

Je me suis senti mourir pour la première fois.

Malgré les nombreuses douches que je prends, la sensation d'être sale, elle, elle ne part pas. J'ai beau frotté et griffé ma peau elle est toujours là et ne partira jamais. Les vingtaines de bleus qui recouvrent mon corps depuis de nombreuses années montrent que malgré tout ce qu'il a pu me faire subir, je suis resté, je me suis accroché. Je voulais croire en cet amour quand bien même j'étais le seul à croire en notre histoire.

Stéphane était la seule épaule sur laquelle je pouvais m'appuyer lorsque ça n'allait pas.

Aie - je bien fait de l'avoir quitter ?

Cette question me revenait en tête chaque seconde qui passait. Je me demandais sans cesse si c'était le bon choix. Mais ma réponse était toujours la même,

oui.

Je serai certainement mort si Stéphane faisait encore parti de ma vie, ses coups m'auraient déjà tué. Malgré l'amour inconditionnel que je lui portais, j'ai décidé de privilégier la manière dont il me traitait. Alors pour une fois, j'ai su dire non à l'amour que je lui portais et l'ai mis de côté pour espérer vivre une vie meilleure, sans lui.

Et lorsque je commençais à m'enfuir, mon malheur me rattrape toujours.

Stéphane me rattrape toujours.

Stéphane m'a brisé le peu de cœur qu'il me restait, et lorsque je pensais que mon cœur ne pouvait plus encore une fois se briser, Stéphane revient pour prendre possession de mon corps, pour toucher ce qu'il ne lui appartient pas, pour me salir.

Pendant que lui rencontre d'autres hommes, revient à moi uniquement pour me faire souffrir, profite entièrement de sa vie, je suis encore bloqué dans le passé dont j'essaye tant de m'en échapper.

WHERE YOU GO, I GO ( Attal X Bardella )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant