Info

351 23 2
                                    

coucou, tout le monde j'espère que vous allez bien et que l'histoire vous plaît.
C'était juste pour vous faire part de quelques ressentis de la part des auteurs, j'ai remarqué que l'histoire manque toujours de visible ( négne wakhane té deug 😂😂😂 ). Mais ce qui m'as le plus marqué c'est le nombre de vote. Peu de gens vote😢😢. Sachant combien l'écriture est difficile. Car chaque chroniqueuses à un rêve et je connais beaucoup de personnes qui ont abandonné l'écriture soit parceque ce n'est pas un "vrai métier" ou parce qu'ils perdent leur temps à écrire des livres qui ne leur apportent rien. J'ai vu sur Wattpad beaucoup d'œuvre vraiment waouh mais les chroniqueurs les ont intéromput soit par manque de visibilité ou parceque le nombre de vote est très bas. Et je dois avouer que mainte fois l'idée d'abandonner n'est venu à l'esprit car quand je vois le nombre bas de vote et de lecture à un moment donné je me décourage. Donc svp VOTER.

Et pour parler des commentaires, j'ai lu beaucoup d'autres livres où quand je lit je ne veux que jetter mon téléphone tellement que la tournure de l'histoire m'énerve. C'est donc ce que je veux éviter alors s'il vous plaît COMMENTER parceque parfois on manque d'inspiration et si les gens commenter ou même donner leur point de vue en privé cela aiderait dans l'avancé de l'histoire.

Maintenant parlons de la chronique beaucoup de gens de mon entourage m'ont dit qu'il y avait beaucoup trop de personnages ( sachant que l'histoire vient de commencer et qu'il y a beaucoup de personnes à venir😂😂 ) donc j'ai penser à écrire des œuvres dérivées pour diminuer la confusion. Alors sur ce chapitre je vous demande que chacun nous disent quel personnage mérite son œuvre mais ne vous précipiter pas car comme je l'ai signalé l'histoire vient de commencer et vous ne saviez pas tout ce que j'ai préparer.

Mais une chose j'ai remarqué que beaucoup de gens ne lisait que le prologue et le reste de l'histoire pffff. Mais il faut savoir qu'on ne juge pas un livre à sa couverture et donc ne vous arréttez pas au prologue lisez l'histoire et vous ne le regretterez pas.

Pour l'a visibilité de l'histoire PARTAGER et PARLER DE L'HISTOIRE à vos amis ou d'autres fans Wattpad🙏🙏🙏.

Sur ce bye😘😘.

VOTER ET COMMENTER

By Hollybook04

FAMILLE SÉNÉGALAISE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant