✍️
Ma vitre était descendu, j'entendais que la personne dans l'autre voiture ne faisait pas de bruit, je ne me suis pas inquiété plus que ça mais j'ai quand même décidé de tourner ma tête.
J'ai vu un homme, qui avait la tête posé contre l'appuie tête du siège.
Il tenait une cigarette à la main et il semblait en avoir fumer plus d'une.J'étais en train d'admirer sa beauté quand mes yeux remontèrent à son visage.
Il avait plusieurs cicatrices sur ces main, sur son visage ainsi que sur son cou.
Il dû sentir que je le fixait, il ouvra les yeux puis plongea son regard dans le mien.
On se regarda pendant une dizaine de secondes dans les yeux jusqu'au moment ou je me suis sentie gêner, j'ai alors abaisser mon regard sur sa main tenant la clope.
J'ai alors brisé le silence.
-Pouvez-vous cesser de fumer s'il vous plaît, je ne supporte pas l'odeur.
Il détourna le regard puis reposa sa tête sur l'appui tête.
Il ferma les yeux et se mit à rire.
J'ai alors senti des frissons parcourir mon corps, mais pourquoi ça ?
Lui:Le vocabulaire.
Dit il d'un air moqueur.
Je me suis alors mise à sourire à mon tour.
Moi: Excusez moi.
Je l'admirais même si ce n'était qu'un parfaite inconnu.
Lui: Iyed, je m'appelle Iyed.
Moi: Je suis Nawel.
Il m'a regardé puis m'a sourit en retour avant de jeter sa cigarette.
J'ai posé ma tête sur l'appuie tête puis je me suis mise à réfléchir.
À quoi ? À tout, à rien..
J'ai fermer les yeux et des larmes ont couler le long de mes joues.
- Toi aussi on t'as mise à la porte ?
Me demanda t-il.Malgré que mes larmes coulaient à flots, je lui ai répondu.
Moi: Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Lui: je disais ça comme ça.
Moi: Et puis qu'est ce que ça peut te faire ?
Il a pris une grande inspiration mais ne m'a pas répondu.
Sympa.
Je me suis contenté de le regarder tandis que lui sortie une clope puis l'alluma.
Lui: Tu viens de loin ?
Moi: J'habitais à une demi-heure.
Lui: T'habitais ?
Je ne lui ai pas répondu, et voilà que je lui avait donner raison sans même m'en rendre compte.
Je suis resté sur mon téléphone en essayant de trouver un logement pour étudiant, j'avais passer une dur année mais bon, heureusement que j'ai passé le bac l'année dernière.
Pour ceux qui demandent, je suis né en fin Décembre sachant que nous sommes en Novembre c'est pour ça que j'ai toujours 17 ans.
J'ai réussi à trouver une maison que je pouvais loué le temps de 3 semaines à mon budget.
J'ai donc pris la route jusque pour m'y rendre sans oublier de saluer cette homme.
Il m'a regardé puis a remonter sa vitre, décidément...
VOUS LISEZ
Nawel- Les yeux d'un amour sincère..
RomanceParfois, il suffit d'un regard pour changer une vie. Histoire réelle. Couverture faite par @iamlaysaold. Si tu passe par la 🫶🏻🫶🏻