✍️
-Le premier qui tombe amoureux a perdu...
...
On s'était endormis au sol, nous avions laisser nos téléphone dans la voiture ce qui fait que nous n'avions pas de lumière, c'était une pièce assez grande.
On aurait dit une chambre VIP mais que personne n'avait réservé.
On s'est réveillé le lendemain matin avec la lumière des petit trou du les volets.
Je me suis lever pour ouvrir la fenêtre mais Iyed étais toujours au sol, il paraissait ridicule.
-Éteint la lumière bordel!
Moi: Même sobre il est toujours aussi con.
Il s'est rapidement relevé et a tourné la tête vers moi.
-t'as dis quoi ?
Moi: T'as très bien entendu.
Je suis rentré dans la salle de bain puis j'ai fais ma toilette.
En ressortant j'ai remarquer qu'il y avait deux canapés dont un bouton de chaque côté.
Par curiosité j'ai cliquer dessus puis les canapés se sont soudain transformés en lit.
-Sa fait 2 ans je connais cette endroit et tu découvre mieux que moi.
Moi: Dis juste que ça fait 2 ans que tu baises des poufiasse en échange d'argent.
- Et mais Nawel j'vais devoir te répéter combien de fois que toi et moi on est rien ? C'est aussi difficile à comprendre ? J'veux baiser des meufs je baise des meufs, c'est pas toi qui va m'en empêcher!
Moi: Bah que t'aille les baiser tes meufs, bouffe leurs le cul même si tu veux, elles sont juste à l'étage.
- Si je l'aurais voulu j'l'aurais déjà fais bien avant, et j'peux te dire que j'attendrais pas ta permission pour.
Je suis sortie de la pièce car j'ai sentie les larmes remonter.
Je suis sortie de l'hôtel histoire de prendre l'aire mais comme je ne me sentais pas en sécurité, je ne me suis pas éloigné.
Je suis juste partie derrière l'hôtel, il y avait plusieurs personne en train de décoré la terrasse.
J'ai vu un homme arrivé vers moi.
Marco : Bonjour, moi c'est Marco, tu viens à la soirée de ce soir ?
Moi: Quel soirée?
Marco : On organise une soirée dans la terrasse.
Moi: Quel type de soirée ?
Marco: Il y aura un peu de tout, des blind test, de l'alcool, des concours de danse, des bars..etc
J'ai réfléchit un bon moment avant de lui répondre.
Moi:Je viendrais.
Marco: Ok, c'est à 21h que la soirée commence, à ce soir.
Il m'a fait un clin d'œil avant de s'en aller.
On aurai dis un pd.
Je suis resté assise sur le banc à regarder les personnes décorer le jardin ainsi que choisir la musique.
J'ai senti une présence tout à coups, je ne savais pas qui c'était, j'ai senti un lourd poids dans mon cœur.
J'ai eu du mal à respirer puis les larmes on commencer à remonter.
Je me suis lever puis j'ai commencer à marcher, le souffle du vent sur mon visage me rassurais.
Je suis retourné à l'hôtel puis je suis rentré dans les toilettes public.
J'ai lavés mon visage en essayant de ne pas laisser paraître que j'allais pleurer.
Je me sentais laide, atrocement laide.
J'avais l'impression qu'il allait se passer quelque chose de mal et que j'allais sombrer.
Mais bon, ce n'étais qu'un impression, fin du moin, je l'espérais.
J'essayais de m'embellir naturellement, mais j'étais toujours aussi moche.
J'ai tourné la tête vers une femme qui se regardais elle aussi dans le miroir.
Elle se répondrait le teint.
Elle a tourner sa tête vers moi, elle a sûrement du sentir mon regard.
Elle étais magnifique...
Je n'ai pas pu retenir mes larmes, je suis sortie de la pièce à toute vitesse pour quitter l'hôtel, je suis allé dans un endroit isolé des regards et je me suis effondré.
Je suis retourner dans « ma chambre d'hôtel » puis j'ai discrètement récupéré les clefs de voitures à Iyed avant de récupérer mon téléphone.
J'ai replacer les clefs à leurs places, Iyed n'étais pas dans la pièce.
Il devait sûrement être en train de donner du plaisir à une de ces filles de joies qui louaient des chambres pour se faire soulevé par des inconnues.
Je suis retournée à l'endroit isolé puis j'ai composé le numéro de Nisrine...
J'en avais besoin...
C'était la seule qui étais là quand j'en avais besoin durant toute ma putain de vie et je ne lui serais jamais assez reconnaissante.
Nisrine: J'viens de me rendre compte qu'il m'a amadoué avec un grec.
J'ai ris puis essuyer mes larmes.
Nisrine: Oh putin me dis ps que t'ai en train de pleurer?
Je suis resté silencieuse.
Nisrine: Raconte moi tout je t'écouterai jour et nuit si il le faut, sache que tout ce que tu me dis reste entre toi et moi.
Quand je vous dis que c'est un sucre cette fille, elle est toujours là pour m'épauler même quand je suis au plus bas.
Je me suis livré à elle, je lui ai tout raconter.
Elle étais plus énervée que moi.
Nisrine: C'est pas grave au pire t'as Marco.
Moi: Calme ta joie s'il te plaît en plus j'crois il est gay.
Nisrine: tu lui demandera ce soir... j'ai voulu faire un clin d'œil mais j'ai oublié que tu me voyais pas.
Elle me faisait rire même à distance cette folle.
J'ai vu Marco revenir.
J'ai soupiré avant d'expliquer à Nisrine que je devais raccrocher.
Nisrine: Ingrate, je t'écoute pleurer et toi tu me laisse seule.
Moi: Oui allez ta gueule.
Puis j'ai raccroché.
Un peu brusque mais c'est pas grave.
Marco: Hey, toujours sûre pour la soirée ?
Moi: Oui.
Marco: cool, on s'attend ce soir.
On aurait dis une intelligence artificielle, ces mimiques ainsi que ces gestes et ces phrases.
...
VOUS LISEZ
Nawel- Les yeux d'un amour sincère..
RomanceParfois, il suffit d'un regard pour changer une vie. Histoire réelle. Couverture faite par @iamlaysaold. Si tu passe par la 🫶🏻🫶🏻