✍️
Et puis il l'a dit lui même, on est personnes l'un pour l'autre, et si jamais nous tombons amoureux, ça risque de mal se finir.
...
Nisrine: Si toi t'as réussi à trouver un mari pourquoi moi je suis toujours célibataire?
Moi: Vas te faire foutre bouffonne.
...
Une fin de journée de travaille comme les autres, j'allais commencer mon moment préféré de la journée quand j'ai reçu un appel du propriétaire de l'appartement que j'avais louer pour 3 semaines.
PA: Bonjour, je voulais vous rappeler que ce soir sera la dernière nuit que vous passerez dans l'appartement ****, nous vous attendions demain matin à 10h sur la place de ******** afin de pouvoir récupéré les clés.
Cordialement.
J'ai paniquer comme jamais.
Sans hésité j'ai directement conduit jusqu'à l'appartement.
J'ai fait un grand ménage, j'ai rangé toutes mes affaires dans ma valise, je me suis douché, j'ai préparé mes vêtements du lendemain..etc
Je me suis posée sur le canapé puis j'ai poser mes mains sur mon visage.
Comment vais-je faire ?
J'aurais très bien pu lui demander une semaine de plus ou quoi mais ça ne servait strictement à rien, je savais qu'un jour ou l'autre j'arriverais à cette situation.
Il était environ 01h quand la porte d'entrée s'est brusquement ouverte.
J'étais dans ma chambre à ce moment là, je me suis faufilé dans la cuisine pour me munir d'un couteau au cas où et avec le flash de mon téléphone je me suis approché de la porte d'entrée.
J'ai vu une silhouette, une silhouette que je pourrais reconnaître parlais des milliers.
Je ne vais pas vous faire un dessin, c'était Iyed.
J'ai lâché mon couteau puis j'ai soupiré un bon coup.
Moi:Tu m'as fait peur putain.
Il s'est approché de moi doucement, toujours dans le silence.
Plus il s'approchait plus je reculais.
Il a poser sa main sur le haut de mon torse (où se situe ma clavicule) et il m'a plaqué contre le mur qui se place juste derrière moi.
Moi: Qu'est ce qui t'arrive Iyed ?
Il a approché son visage du mien, toujours avec ce regard noir.
J'ai essayé d'enlever sa main mais j'étais faible à coter de lui.
Moi: Mais lâche moi ! T'as perdu la tête ou quoi.
Il ne détournais pas le regard.
-J't'ai attendu toute la nuit..
VOUS LISEZ
Nawel- Les yeux d'un amour sincère..
RomanceParfois, il suffit d'un regard pour changer une vie. Histoire réelle. Couverture faite par @iamlaysaold. Si tu passe par la 🫶🏻🫶🏻