✍️
J'étais toujours éveillé et j'ai pas tarder à le rejoindre dans son lit parce que je savais que je n'allais pas réussir à dormir seule.
...
Je me suis réveillé par des bruits, Iyed devait sûrement se doucher.
Je me suis redressé puis j'ai pris mon téléphone, il était seulement 7h.
Quelques temps après il est sortie de la salle de bain, une serviette autour de la taille et le torse ainsi que les cheveux tout mouillé.
Il m'a lâché un regard, a récupéré ses vêtements et est partie se changer dans la salle de bain.
J'ai vu que j'étais toujours habiller, j'avais super mal à la tête.
J'ai attendu qu'il sorte de la douche pour lui poser une question.
Moi: Tu vas ou à cette heure ci ?
- Quelque part.
Moi: Je comprend pas, je te pose une question simple, répond moi clairement.
Il m'a ignoré.
Moi: Iyed, ton comportement devient de plus en plus insupportable.
- Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que je vais vendre ? Que quelqu'un m'attend ? Que je vais aller me faire de l'argent sale ? Nawel, t'intéresse pas à ma vie, toi et moi on est rien t'as compris ?
J'ai chuchoté dans le vents en espérant qu'il ne m'entende pas.
Moi: Tu ne disais pas sa hier soir pourtant.
Il ne m'a pas calculé et a quitter la chambre.
...
Je me suis douché et habillé.
J'ai un réflexe c'est qu'à chaque fois après la douche, je cache ma cicatrice au niveau de la tempe avec du maquillage.
Au moment où j'ai sortie ma trousse à maquillage, j'ai vu Iyed rentré dans la chambre.
Je me suis empresser de recouvrir ma cicatrice avant qu'il ne la voit.
- T'as quelque chose à cacher ?
Moi: Non rien, je me maquille juste.
-Pourquoi ?
Je stressais vraiment beaucoup.
Moi: Je vais faire un tour.
- Avec qui ?
Moi: Il est bientôt fini ton l'interrogatoire ?
Je l'ai vu froncé les sourcils.
Une fois que j'ai finis avec le maquillage, j'ai ranger ma trousse, j'ai enfilé mes baskets puis je m'apprêtais à sortir.
Je me suis diriger vers un miroir pour voir si j'étais bien habiller, derrière moi je pouvais apercevoir Iyed s'approcher.
VOUS LISEZ
Nawel- Les yeux d'un amour sincère..
RomanceParfois, il suffit d'un regard pour changer une vie. Histoire réelle. Couverture faite par @iamlaysaold. Si tu passe par la 🫶🏻🫶🏻