Tp : Bonsoir... papa.
Papa : Je suis s'en voix. Pourquoi ne m'as-tu pas dit que c'était toi ?
Tp : Je ne savais pas comment tu allais réagir. Alors j'ai préféré mentir.
Papa : Tu n'aurais pas dû. Mais je ne t'en veux pas. Pourquoi m'avoir donné rendez-vous dans ce parc ?
Tp : Il manquerait plus que ça... je t'ai fait venir ici, car ce parc est symbolique.
Papa : Ah oui ???
Tp : Tu ne t'en souviens pas visiblement... c'est là où je t'ai vu pour la dernière fois.
Il me regarde surpris.
Tp : Alors, je me suis dit pourquoi pas se revoir là où tu m'as abandonné.
Papa : Je suis désolé... ce parc a tellement changé.
Tp : Je trouve qu'il n'a pas t'en changé plus que ça, moi. Mais si tu as réussi à oublier ta propre fille. C'est un peu logique que tu oublies ce vulgaire parc.
Il n'ose même plus me regarder, il détourne le regard.
Tp : Enfin, bref. Je ne suis pas venu ici pour parler du passé. Il n'y a rien à dire dessus de toute façon.
Papa : Tp... je...
Tp : Si je t'ai fait venir ici, ce n'est pas pour renouer contact ni quoi que ce soit d'autre avec toi.
Papa : Alors pour quelle raison m'as-tu fait venir ici ?
Tp : Tu dois nous aider ! Maman est à l'hôpital, car elle travaille tellement dur, qu'elle s'inquiète aussi tellement pour moi. Qu'elle s'en est rendue malade... Les dettes s'accumulent. Tes dettes !!Elle doit vendre le restaurant à cause de ça !! À cause de toi !!! Maintenant que tu as ta propre entreprise, il est temps pour toi de faire un geste pour maman et moi.
Papa : Je... je ne peux pas...
Tp : J'en étais sûr !! À quoi je m'attendais en venant ici. Jin avait raison. Mais j'ai quand même voulu te laisser le bénéfice du doute.
VOUS LISEZ
WEALTH
FanfictionQuand deux univers aux antipodes se rencontrent et que deux personnes au caractère opposé se rapprochent, cela peut créer une histoire intéressante. Ou Comment Tp et sa mère qui croulent sous les dettes vont pouvoir s'en sortir ? Comment Yoongi, q...