Tp : Quelle journée, 2h de sport, je n'en peux plus.
Suga : Si tu es trop fatiguée, je peux prévenir Young-soon que tu ne viendras pas.
Tp : Non non... J'ai envie de reprendre tout comme avant. C'est aussi pour ça que maintenant, je ne veux plus que vous m'accompagnez.
Jin : Mais même avant, on rentrait ensemble. Je ne comprends pas.
Tp : Oui, bien-sûr, ça ne changera pas. Je veux parler de m'accompagner partout et pour n'importe quelle raison. Je dois savoir me débrouiller seule à nouveau.
Suga : Même la nuit ?
Tp : Oui, même la nuit. Si je dois soigner mes angoisses, je dois me réhabituer à faire des choses seule. Je dois être capable de le faire. Sinon, je pense que ça sera pire.
Jin : Si je comprends bien... ce soir après le boulot, tu vas rentrer seule ?Suga ne te raccompagne pas ?
Tp : Exactement, tu as bien compris.
Suga : Je ne vais pas te laisser rentrer seule.
Jin : Suga a raison... et je ne suis pas d'accord non plus.
Tp : Vous voyez... je vous ai transmis mon angoisse à vous aussi. Non... ça ne peut plus durer ainsi... je dois reprendre le cours des choses. Même si vous n'êtes pas d'accord, je suis désolé, mais je dois le faire. J'y arrivais avant... alors je vais réussir aujourd'hui.
Jin : Tu as sans doute raison, mais c'est vrai que j'ai peur de te laisser seule.
Suga : Je dois admettre que moi aussi, ça me fait peur.
Tp : Bon...d'accord, alors dans ce cas, j'appellerai Suga si vraiment j'ai la trouille. Est-ce que c'est bon comme ça ?
Je vois bien que les garçons ne sont pas vraiment pour mon idée.
Tp : Je vois... mais je ne vous laisse pas le choix, je suis désolé.
Jin : Bon...OK très bien, si c'est réellement ce que tu souhaites. Mais tu es obligée d'appeler l'un de nous si tu as le moindre doute ou la moindre angoisse, c'est bien compris ?
VOUS LISEZ
WEALTH
FanfictionQuand deux univers aux antipodes se rencontrent et que deux personnes au caractère opposé se rapprochent, cela peut créer une histoire intéressante. Ou Comment Tp et sa mère qui croulent sous les dettes vont pouvoir s'en sortir ? Comment Yoongi, q...