Le lendemain
Tp : Bonjour maman. Comment s'est passée ta réunion d'hier ?
Maman : Bonjour chérie, super bien, les clients sont super gentils et ils ont besoin de moi ce Week-end.
Tp : Super sa maman, du coup tu pars tout le week-end ?
Maman : Oui... ils font leur mariage samedi et comme c'est un peu loin, je dormirai sur place et je reviens dimanche soir.
Tp : D'accord, est-ce que tu as besoin de moi pour le mariage ou pour le restaurant ?
Maman : Non chérie c'est bon, tout le monde est disponible, alors tu seras tranquille ce week-end.
Tp : Ok... hummm je pourrais inviter Jin ?
Maman : Oui oui Jin peut venir.
Tp : Génial. Merci maman mais du coup, quand pars-tu ?
Maman : Je vais prendre la route à 5 h 00 demain matin.
Tp : D'accord. Bon je dois filer encours, à ce soir.
Maman : A ce soir Tp, travail bien.
Je lui souris, prends mon sac et file en cours.
****
Tp : Coucou me voilà.
Jin : Ça va Tp ? Alors ça c'est bien passé hier ?
Tp : Ouais...ça va... dit, en fait, ma mère ne sera pas là demain et elle est d'accord pour que tu viennes à la maison.
Jin : Ah...ça aurait été cool mais ce week-end je vais voir mes parents.
Tp : Ah c'est ce week-end que tu devais y aller. C'est dommage, enfin non, car tu vas voir tes parents.
Jin : Oui mon week-end a été avancé comme c'est l'anniversaire de ma tante, alors repas de famille oblige.
Tp : Oui je comprends. Ce n'est pas grave, tu diras bon anniversaire à ta tante de ma part.
Jin : Tu veux venir avec moi, ma famille serait contente de te revoir, ça fait longtemps.
Tp : Ça aurait été cool, mais je préfère rester dans le coin au cas où on aurait besoin de moi au resto.
Jin : Je comprends... on fera ça une autre fois.
Tp : Oui carrément.
Jin : Et sinon, tu ne m'as rien dit pour hier. Il a parlé au moins, ou tu t'es fait un monologue ?
VOUS LISEZ
WEALTH
FanfictionQuand deux univers aux antipodes se rencontrent et que deux personnes au caractère opposé se rapprochent, cela peut créer une histoire intéressante. Ou Comment Tp et sa mère qui croulent sous les dettes vont pouvoir s'en sortir ? Comment Yoongi, q...