Tp : Voilà, devoir terminer enfin... c'est bien quelque chose que je déteste. Maman va rentrer encore tard ce soir, je vais grignoter un petit truc.
Toc Toc
Je me lève et vais ouvrir la porte.
Jin : Coucou... Je m'ennuyais, alors, j'ai pensé venir te tenir compagnie.
Tp : J'allais grignoter un truc, tu veux quelque chose ?
Jin : Non ça va, merci, j'ai déjà mangé. Mais j'aurais aimé te parler de quelque chose.
Tp : Oui vas-y, je t'écoute.
Jin : J'aimerais bien que tu fasses un peu plus attention.
Tp : Faire attention à quoi ?
Jin : A Yoongi ou Suga comme tu veux.
Tp : Pourquoi tu veux que je fasse attention ? Ce n'est pas un criminel ni une personne dangereuse.
Jin : Je suis sortie un peu avant de rentrer et j'ai croisé pas mal d'élèves. Ils m'ont raconté qu'ils ont voulu lui parler, mais qu'il n'a jamais répondu, mis à part de le laisser tranquille.
Tp : Ah bon... bah c'est vrai qu'il n'est pas très causant, mais en même temps, il ne connait personne.
Jin : Toi non plus, tu ne le connais pas.
Tp : Oui d'accord... mais je suis sûr qu'il est très gentil.
Jin : Peut-être... mais il n'aime pas trop discuter avec les autres, alors... n'exagère pas avec lui.
Tp : Je veux juste qu'il se sente à l'aise... je le fais souvent avec les nouveaux, alors bon...
Jin : Tp...
Tp : Ok ça va, je serai moins envahissante.
Jin : Je veux juste que tu te méfies pour une fois. Suga n'a pas l'air d'avoir le même tempérament que les autres.
Tp : Ça va... j'ai compris, Jin ne t'en fait pas.
Au même moment, je reçois un message. Que je lis tout de suite quand je vois l'émetteur.
Tp : Ah...ma mère veut que j'aille lui chercher du thé aux gingembres. Je dois filer.
Jin : Tu veux que je t'accompagne ?
Tp : Non ne t'en fais pas, je vais juste aller à la petite supérette d'à côté.
Jin : Comme tu veux... on se voie demain alors.
Tp : Oui ^-^ à demain.
Je raccompagne Jin jusqu'à la porte. Puis je pars à mon tour.
VOUS LISEZ
WEALTH
FanfictionQuand deux univers aux antipodes se rencontrent et que deux personnes au caractère opposé se rapprochent, cela peut créer une histoire intéressante. Ou Comment Tp et sa mère qui croulent sous les dettes vont pouvoir s'en sortir ? Comment Yoongi, q...