Suga : Merci d'avoir préparé tout ça pour moi Tp.
Tp : Oh eh bien... de rien ça m'a fait plaisir.
Jin : Les gars... on n'a pas cours cet après-midi... le prof a eu une urgence.
Tp : Trop cool... je vais passer voir ma mère au restaurant, elle m'a envoyé un message en me disant de venir après les cours.
Jin : Tu ne m'en veux pas si je ne viens pas ?
Tp : Bah non... pourquoi veux-tu que je t'en veuille ?
Jin : Je vais en profiter pour aller voir mes parents ce week-end.
Tp : Oh, mais on s'était dit que la prochaine fois, je viendrais avec toi.
Jin :Tu peux toujours venir si tu en as envie.
Tp : Je ne peux pas. Demain, je dois travailler chez Suga. Je ne peux pas prévenir à la dernière minute Young-soon, que je ne serai pas là.
Suga : Ce n'est pas si grave, tu sais .Si tu veux y aller, tu peux. Je préviendrai Young-soon.
Tp : Non, je ne peux pas la lâcher comme ça. Ce n'est pas correct. Ce n'est pas grave, ça sera pour la prochaine fois.
Jin : Ne t'en fais pas, j'embrasserai ma famille pour toi, petit microbe. Bon, je vous laisse, je ne perds pas plus de temps, j'ai de la route à lundi.
Tp : À lundi, Jin.
Jin s'en va après nous avoir fait un signe de la main.
Tp : Bon, eh bien, du coup, je vais y aller.
Suga : Attends... je vais venir avec toi, je n'ai rien à faire de toute façon.
Tp : D'accord ^-^.
Nous quittons le self et le lycée.
****
Tp : Suga ?...j'ai l'impression qu'on nous suit. C'est bizarre.
Suga : Tu en es sûr ?
Il commence à regarder autour de nous.
Tp : Je n'en sais trop rien, mais j'en ai l'impression, ou alors, je me fais des films à force.
Suga : De toute manière, je suis là, alors ne t'inquiète pas.
Tp : Oui...tu as raison.
Suga : Passons par le parc, ça nous fera gagner du temps.
VOUS LISEZ
WEALTH
FanfictionQuand deux univers aux antipodes se rencontrent et que deux personnes au caractère opposé se rapprochent, cela peut créer une histoire intéressante. Ou Comment Tp et sa mère qui croulent sous les dettes vont pouvoir s'en sortir ? Comment Yoongi, q...