CHAPITRE 3. Soirée raté

36 4 0
                                    

Hello ça va ? 🫶🏽

Ce chapitre est un peu plus long que les autres dites moi si vous avez aimez ou si vous préférez les plus courts !

| Bonne lecture |

-

La journée enfin finie, je rejoignais Line pour la raccompagner jusqu'à sa chambre, qui d'après ce qu'elle m'avait dit ce matin, était sur le campus.

          - LYRRRRAAAA, cria-t-elle à travers le grand couloir de la fac en m'apercevant au bout de celui-ci.

Je levais les yeux au ciel, quoiqu'un peu amusé par son comportement d'enfant et m'avança vers elle en essayant d'être la plus discrète possible.

       - tu te fais toujours autant remarquer ? Demandais-je en voyant que tous les regards étaient braqués sur nous.

        - Non, mais eux oui.
Je me retournais vers l'endroit qu'elle me pointait de son doigt et aperçu la bande de sergio qui marchaient dans notre direction.

C'est à ce moment là que je compris : les gens ne nous regardaient pas nous, mais les six beaux gosses qui se trouvaient derrière nous !

Je ne pu empêcher un grognement de mécontentement face à l'importance inutile qu'apportent les étudiants de cette université a cette bande d'abrutis et à mon plus grand malheur, Sergio fut le premier à l'entendre et, comme par magie, un immense sourire apparut sur son visage.

Même si ces sourires me mettaient hors de moi, cela changeait de sa mine froide et fermée qu'il adoptait habituellement.
Dommage que les seules choses qui arrivaient à le faire sourire étaient les malheurs des membres de la sentinela.

         - Ton égo a été touché Da Silva ? dit-il en s'approchant dangereusement de moi et ma copine.

- Pas le moins du monde, dommage ! Mais nous savons tous les deux que tes plans que tu mets en place pour m'irriter ne marchent que très rarement.

Je sentis ses muscles se tendre face à ma réponse tout sauf joviale. Sa machoir se crispa immédiatement et ses iris prirent une teinte noir, comme a cahque fois que nous nous disputons.

Mais après tout, c'est lui qui m'avait chercher et il était hors de question que je me laisse faire sous prétexte que mon père affectionne le sien pour ses trafics illégal.

Ce mec est une ordure et il mérite d'être remis à sa place de temps en temps.

- La petite lyra se rebelle ? Pouffa un autre membre du gang d'alvaro en croisant ses bras sur sa poitrine.

Sa remarque ne manqua pas de faire rire le fils de celui-ci et je me mis dans le même position qu'eux avant de rétorquer :

- la ferme Cole, si tu es toujours là c'est parce que Rafael t'as autorisé à vivre. Et on sait tout les deux que nous te préférerions tous mort.

Son visage se mit alors à blêmir et serra des dents, ses vieux souvenirs remontant soudainement à la surface. Il s'avança lentement vers moi et, collant presque nos deux corps, il chuchota à mon oreille.

- tu diras merci à ton père, bouffone.
Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, je lui flanquais un coup de poing dans le ventre, puis fis volte face, et partis en direction de la sortie, Line sur mes talons.

- et bah dis donc, cette meuf ne manque pas de cran ! S'exclama un adolescent sur mon passage.

Je lui lançais un regard noir et le rouquin baissa les yeux vers le sol, un air géné sur le visage.

DULZURA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant