CHAPITRE 8. festa nua

21 0 0
                                    

Hey ! Ça va ?

J'espère que ce chapitre va vous plaire en tout cas j'ai adorer bosser dessus !

Bonne lecture 🤍

-



Alors que j'étais entrain de refermer la fermeture de ma jupe courte à paillettes, Sawyer tapa une énième fois sur la porte de ma chambre.

- Lyra bouge toi ! Cruz nous attend et il va péter un plomb si tu ne rapliques pas et vite !

Je pousse un grognement en regardant l'heure sur l'écran de mon portable.

20h08, merde.

J'ai l'habitude d'être en retard, beaucoup plus en retard que je le suis maintenant, d'ailleurs, mais vu l'énergie que met mon pote au crâne rasé dans les coups qu'il donne à ma pauvre porte. Ils étaient tous entrain de s'impatienter grave.

- J'arrive, criais-je en enfilant -encore- l'une de mes dizaines de paires de talons que je possède.

Une fois après les avoir enfilés, j'ouvre enfin la porte et déboule en face de cinq paires de yeux qui me fixent d'un air meurtrier. A mon grand soulagement, je ne vois pas Cruz. Son petit discours sur le fait que je prenne trop de temps à me préparer attendra.

- Cruz nous attend dans la voiture, déclara Brody, on a intérêt à se bouger

-  Oui c'est vrai, et c'est pas comme si on avait attendu deux heures, grommela Kaïs en descendant les escaliers sans m'adresser le moindre regard.

Je pris sur moi pour le pas relever son attitude de Filhos da puta (fils de pute) dont il faisait preuve, ne voulant pas m'embrouiller juste avant le début de la soirée. Je le suivis donc sans broncher, bientôt imité par le reste du groupe.

Nous nous dirigeâmes donc vers le perron de la maison, ou, d'après Mathieu, Cruz nous attendait. Nous lorgnons donc les grands murs blanc de la maison. A certain endroit, Katherine s'était amusée à placer quelques arbres verts ce qui donne un aspect assez familier et avenant à la villa.

Lorsque que nous arrivons devant la voiture qui devait nous conduire au festa nua, je fus surprise de voir un simple SUV noir. Cruz aimait toujours prendre les voitures les plus chères et les plus belles quand nous allions à des soirées ou les étudiants du campus pouvaient admirer nos bolides. Mais pour qu'il se ramène avec un simple SUV, c'est que mon père n'avait pas décidé de lui re-accorder sa confiance après la fête foireuse que nous avions faite.

Une fois monter à bord, un silence pesant s'installa dans l'habitacle, me faisant lâcher un souffle d'ennui.

Ils ne vont pas me faire la tête pour ça ? Si ?

Après tout, tant pis. Je n'allais vraiment pas briser mon ego et m'excuser uniquement parce que j'avais voulu être présentable ! C'est dingue quand même de ne pas comprendre ça !

- Tu comptes rien dire de tout le trajet ? Finit finalement par dire Cruz après dix minutes de route.

- Oh ! Mais tu as arrêté de me faire la gueule ? Demandais-je d'une voix froide, ce qui le fit immédiatement tiquer.

- Je te fais toujours la gueule ne t'en fais pas, je me demandais simplement quand est-ce que tu comptais t'excuser.

Je me mis à rire jaune avant de lui répliquer encore plus froidement qu'auparavant :

DULZURA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant