III - Secret

36 8 5
                                    

Théo Becker

  Il est là, il est venu pour moi. Il m'a sans doute empêché de faire de pire. Il a même risqué son boulot pour moi. Il en fait trop.
  Il dort, pas très loin. Il doit être sur le canapé. Mais je ne comprends toujours pas ce qu'il a voulu faire quand nous étions tout les deux aussi proche.
  Il ne voulait pas m'embrasser quand même ?
  Il est pas gay donc non.
  Enfin c'est ce qu'il a dit...

  Et pourquoi il est plus présent que elle ?
  Pourquoi il y a pensé et pas elle ?
  Pourquoi il est pas elle ?
  Pourquoi il est là ?
  Pourquoi j'suis comme ça ?

- Jordan ?

- Quoi ?? me répond t il au bout de l'appart.

- Pourquoi toi ? Pourquoi t'es pas resté avec les autres ? Pourquoi ?

- Pose pas de question. C'est juste parce que je t'aime mon pote. T'es mon frère de cœur un peu.

- Merci d'être là Jordan.

  Il ne répond pas. Il doit chialer. Je vais pas le déranger.

- Tu veux me montrer quoi samedi ? je cri pour qu'il m'entends.

- De quoi ?

- Viens sinon t'entendra rien, et puis j'en ai marre de crier.

  Il arrive à côté de moi, assis sur mon lit.

- Tu veux me montrer quoi samedi ? je répète.

- Juste un petit truc. T'aura besoin de tes bras donc remet toi vite.

- Comment ça mon reuf ? j'explose de rire.

  On commence à rire comme des gamins. Ça me fait du bien de passer du temps avec lui. Je dirais même plus qu'avec ma meuf, qui n'est jamais présente.
  Sans m'en rendre compte je commence à me caler sur son épaule, ce qui n'est pas inconfortable.

- D'ailleurs, tu savais que j'suis un peu magicien ?

- Comment ça ?

  Il sort un paquet de carte de sa poche, puis commence à les mélanger.

- Je vous en prie, prenez une carte, me dit il en tendant le paquet écarté.

  Je prends une carte au hasard : le six de cœur. Je souris bêtement puis plaque la carte sur ma cuisse pour ne pas que Jordan puisse la voir.

- Très bien, maintenant, je vais couper le paquet en deux, tu vas me dire stop.

- Stop, je cri.

- Ok, pose la carte ici.

  Je la pose dans l'endroit où le paquet a été coupé, puis il le mélange délicatement.

- Est ce que tu me crois si je te dis que la carte au dessus c'est la tienne ?

- Bah non.

  Il retourne la carte très doucement et je vois apparaître le six de cœur. Je me redresse d'un coup.

- Était ce bien le six de cœur monsieur ?

- Oh la vache, oui !

- En vrai, même des enfant de huit ans peuvent réaliser se tour.

- Genre t'as kidnappé des enfants pour le faire faire le tour ?

- J'aurais bien voulu mais non...

  On éclate de rire encore une fois, puis la fatigue commence a nous rattraper. Nous nous endormons inconsciemment l'un sur l'autre.

Jordan Rondelli

  Je me réveille dans les bras de Théo, je ne veut pas en sortir, je suis si bien avec lui. Mais si il voit que je suis réveillé, est ce que il m'en voudra ? Je décide alors de rester avec lui, et de resserrer notre étreinte.

*** 

J'entends des casseroles et de l'eau bouillir, je regarde à la gauche mais Théo n'est plus là. Je me lève et vais voir dans la cuisine.

- Tu fais quoi ? je demande.

- Je nous prépare des spaghettis carbonara.

- Ah d'accord, il est quel heure ?

- 13:45, monsieur je m'étale sur mon pote.

  Je sens le rouge monter à mes joues.

- Heu... on peut faire une journée chill avec du Netflix si tu veux. Je propose.

- Ok, bonne idée. One Piece ?

- Vas y.

  Il finit de préparer les pâtes, on s'installe sur son canapé et on allume la télé.

- Heu... Jordan y'a un petit problème... J'ai plus qu'une assiette. Ça te dérange pas si on partage dans la même ?

  Partager la même nourriture dans la même assiette ? Avec Théo ? Je dois refuser ou pas ?

- T'inquiètes ça dérange pas. Je répond finalement.

  On lance un épisode de One Piece, et je commence à me servir dans l'assiette. Mais la bouché que je m'apprête à prendre me dégoûte, je n'ai même pas envie de manger.

- Tu manges pas Jordan ?

- J'ai pas hyper faim... désolé.

- ok...

  On continue à regarder notre anime, puis nous nous endormons encore.

————————

Alors ???
Ça vous plait ?
Vous votez hein ?!
(Wow dsl la c'est une agression ptdr)
Nan mais sans dec' sa fait vrmt plaiz'
Tout les votes, les commentaires...
Vous êtes incroyable, merci <3
Vive le joystu !!!

C'est toi que je veux ~ Joystu ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant