Merci a yoxirANDananas de m'avoir aider pour terminer cette fanfic (oui j'écris mes fanfic à l'avance)
Je me suis aussi inspiré de la mis en page de s_oyseet_ qui fait des fanfic s incroyableThéo Becker
Notes
08/11/2025Aujourd'hui c'est mon anniversaire. On pourrait croire que je doit être heureux, mais malheureusement c'est le contraire. Tout le monde m'a oublier. Personne ne m'a envoyé ne serait-ce qu'un petit message pour prendre de mes nouvelles.
Monde de merde.
Et puis y'a Jordan, avant on était proche avec le loat, mais maintenant il a la joysquad. On fait moins de truc ensemble, et on se voit moins... Ça me rappelle mon enfance, quand t'as un pote qui déménage, avec qui tu te promet de pas l'oublier, c'est toujours pareil.
Vie de merde.
Puis y'a peut être encore une dépression. Ouais, une nouvelle. Comme si celle d'avant n'avais pas suffit. Mais la, je ne crois pas que je puisse me relever. C'est peut être même la dernière fois que j'écris sur ce portable, qui sait ? De toute façon, tout le monde s'en fou apparemment.
Et puis j'ai arrêté de voir ma psy, elle ne m'aide en rien du tout. C'est dommage, on était en bonne entente. Mais je n'en ai pas vraiment besoins.
Et puis y'a ce truc, quand je vais sur l'insta de Jordan, comme... une envie de... d'avoir sa vie. D'avoir tout comme lui. D'être aussi fort, que ça soit mentalement ou physiquement. D'être aussi beau, que ça soit ses yeux couleur bleu azur, ou sa bouche parfaite. Enfaite je l'envie. Ou c'est peut être autre chose, mais je ne m'y connais pas.
Je suis encore avec ma copine bien sûr mais, en ce moment elle est distante. La preuve, elle ne vient même plus chez moi. En même temps ça fait longtemps que j'ai pas fait le ménage. J'ai même pas la motivation. Y'a que des bières sorties, ou des clopes que je me suis remises à fumer. Mon appart est vraiment désastreux. Je vois même plus la lumière du jour, j'en ai pas du tout envie d'ailleurs.
C'est tout pour moi.Théo Becker
——————————————
En ce moment, quand je vais pas bien, j'écris sur mon téléphone. Ça m'aide à extérioriser. Mais la... J'en peu plus. J'ai envie de crier à l'aide, mais c'est impossible. Il vont tous me retrouver faible. J'en ai marre que ça soit moi le faible. Et puis tout cet argent gagné grâce à YouTube... Je le mérite pas vraiment enfaite. Je suis juste un gars, qui se filme en train de dire des conneries, et qui gagne du pognon.
Enfaite je suis un escroc.
J'suis juste un gars qui s'fait payer pour dire de la merde.
Qu'est ce qui m'empêche de tout arrêter là ? Qu'est ce qui m'empêche de crever d'ailleurs ? J'peux faire ce que je veux non ? C'est ma vie !Jordan Rondelli
Je peux pas m'empêcher de penser avoir oublier un truc mais je sais pas quoi. Ça doit pas être hyper important vu que personne ne me rappelle rien.
- Eh Jordan ? T'aurais pas vu Théo ? On le cherche pour un tournage qu'on avait prévu, demande un de mes collègues.
- Non, ça fait deux semaine qu'on a plus aucune nouvelle de lui, il m'inquiète...
Je prends mon téléphone et commence à pianoter un texto pour Théo :
De moi :
Salut mec, sa fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle, on s'inquiète tous pour toi... ça va bien ? Répond moi vite stp.Mais avant même que je puisse envoyer le message, une main m'attrape.
- Faut se grouiller Jordan ! T'as le tournage avec Mc Fly et Carlito auto roast 3 !
Un collègue m'emmène vers la sortie pour m'accompagner jusqu'au train, comme la voiture est pété au cause d'une vidéo du type vilebrequin.
- Mais mon téléphone ! je commence à paniquer.
- T'inquiète je peux te passer le mien en attendant.
- Non mais, non !!! Désolé la j'suis fatigué... Mais j'ai vraiment besoin de mon tel... PUTAIN Y'A THÉO AUSSI
- Mais calme toi Jordan ! On va voir ça après !
- Non, je dois aller voir, je veut pas qu'il fasse une connerie, je le connais.
Je quitte le train, laissant mon collègue seul. Je me dirige dans les rues de paris, pour essayer de trouver le logement de Théo.
Après une vingtaine de minutes de course, je suis devant la porte d'appartement de Théo.
Putain il faut un code.
Je décide de faire un code au hasard, puis un autre, puis encore un autre. Aucun ne marche, évidemment. Puis je vois un dame, entrer dans le bâtiment, j'observe le code, discrètement. Puis une fois qu'elle est partie bien loin j'exécute le code et pénètre dans l'appartement. Je sais quel porte c'est mais le problème est que je n'ai pas ses clef. Je vais devoir utiliser mon savoir militaire. Je prends un crochet dans ma poche, et le met dans la serrure, en espérant que ça marche.
Bingo !
Je me presse d'ouvrir la porte et de contempler la pièce.
Elle est... désastreuse.
Des mégots de cigarettes tapissent le sol, ainsi que des bières. Peut être bien une trentaine. Les volets son fermés mais ce qui m'inquiète le plus, c'est l'état du locataire. Je m'enfonce dans le désastreux appartement plongé dans un silence de film d'horreur.
Mais j'arrive jusqu'à la salle de bain. Là où je vois une main tremblante, muni d'une lame tendu vers un bras, déjà parsemé de cicatrices.- MAIS PUTAIN THÉO
———————
Bonjour ?
Alors oui, ça commence assez fort.
Faut dire que l'idée me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps alors je me suis dit :
Hassoul
C'est comme ça qu'est née ce début de fanfiction.
J'espère que la suite va vous plaire.
Sur ce, ciao !
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux ~ Joystu ~
Fiksi Penggemar"Tu ne retombera pas Théo, je te le promet. Tu te relèvera même, et avec mon aide si besoin." Le jeune Theo retombe en dépression, mais cette fois, Jordan ne compte pas rester les bras ballants à rien faire, il va agir pour le bien du plus jeune. M...