Théo Becker
Je me prépare le mieux possible pour me rendre au bar, comme Jordan me l'a demandé. J'hésite entre une chemise soignée, ou un t-shirt simple...
Va pour la chemise.- Tu vas où comme ça, chouchou ?
- J'vais voir un collègue, c'est une sorte de réunion.
- Mh... Bah j'vais chez une pote, je reviens vers une ou deux heures du mat'.
- Ok.
Je met une paire de nike, puis je vais rejoindre Jordan.
J'arrive devant le bar, il est rempli.
J'essaye de trouver Jordan malgré tout ce monde.- Ah Théo !
J'entends la voix de Jordan, mais un abonné m'interpelle pour me demander une photo.
- Hey mec ! Wow t'es bien sapé, t'as prévu d'rentrer d'dans hein ? Hahahaa !!!
- Heu... Non pas vraiment j'vais juste voir un pote. Tu veux quelque chose ?
- J'veux bien une photo.
Je fais la photo avec lui. à contre cœur par son manque de politesse, puis je rejoins Jordan.
- Yo mec, me salut t-il.
- Salut. Ça va ?
- Un peu près ouais, et toi ?
- Ouais, à part que y'a un connard qui sait pas parler qui m'a casser les couilles pour une photo...
- Putain... Bon, on se déchire la geule ?
- Ouais, j'en ai bien besoin.
On boit beaucoup, on parle puis on commence à entrer dans une ambiance un peu romantique.
- La dernière fois, dans la cabane... En vrai j'ai kiffé, annonce Jordan, encore ivre.
Je regarde ses yeux bleu sans lui répondre, et je lui passe ma main sur sa cuisse.
- T'es beau toi.
Il rougis face à ma remarque.
- Meuh toi aussi mon Théooo, répond t-il d'une voix complètement bourrée.
- Vient on va ken chez moi. Y'a pas ma meuf, elle revient que à deux heure.
- Jure ?
- Ouais.
- Vas y.
On marche à pied jusqu'à chez moi, avec une démarche un peu irrégulière.
On arrive devant ma porte, et on se dirige dans ma chambre.- Putain Théo t'es beau sa mère.
- Toi aussi mon chou.
Il sourit bêtement, puis tombe sur mon lit, je me met juste au dessus de lui.
Tw lemon ^^ fin à partir du pdv de Jordan
Je commence à l'embrasser doucement au cou. Il me regarde et me chuchote :
- J'ai très faim.
Je souri, et commence à le déshabiller pour qu'il fasse de même avec moi. Je prends un préservatif dans ma table de chevet et le met.
- T'es prêt chouchou ? je lui demande.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, que je m'apprête à pénétrer délicatement mon membre dans son corps. Il gémit doucement, mais un bruit de clés nous arrêtes.
La porte d'entré commence à s'ouvrir, j'entends les pas se rapprocher de la chambre.La porte s'ouvre.
Elle nous regarde d'abord choqué, puis dégouté.
- Vous êtes sérieux ?!?? crie t-elle, furieuse.
On ne réponds pas.
- Théo. C'est mort entre nous. Annonce t-elle.
Puis elle repart de l'appartement en claquant la porte le plus fort possible.
- Elle m'a un peu passé l'envie... je réplique à Jordan.
Il ne me répond pas, il regarde juste dans le vide, les larmes aux yeux.
- Théo... Désolé. J'aurais pas du...
Il ne me laisse pas le temps de répondre, qu'il se rhabille puis part à son tour.
Merde.
Jordan Rondelli
Je marche. Je ne sais pas où je vais. Je suis juste un con dans Paris.
J'ai fait ce qu'il ne fallait pas que je fasse. J'ai tout fais foiré. Peut être que ça partait bien oui, mais ça s'est mal fini. Alors non. Je ne veux pas recommencer. Je ne veux pas briser quelqu'un d'autre encore une fois.
Je trouve un parc, un peu isolé, je m'y promène. Je marche sans vraiment savoir comment je fais pour ne pas m'écrouler. Mes jambes sont à deux doigts de me lâcher, les larmes ont déjà ensevelis mes yeux, et mes mains sont gelée. Le froid de la nuit va me faire crever.
Et c'est pas si mal.
Théo. Si tu savais à quel point... je t'aime. Mais je ne peux même pas.
Est ce que si elle ne serait pas venu, on serait encore ensemble ?
Est ce que si je meurs, ça te dérangerait ?
J'imagine que oui, un peu. Tout comme moi j'ai eu peur pour toi.
Enfin je crois.Je ne veux pas rentrer chez moi. Sinon tout le monde va m'emmerder, tout le monde va me demander si je vais bien, ou des trucs comme ça. Et j'ai pas envie de mentir.
J'en ai marre.
Alors je me perd dehors.————————-
Haha ça me donne des frissons cette scène, pas vous ?
En tout cas, j'espère que la fanfic vous plait !
J'y ai mis toute mon âme, surtout sur ce chapitre.
Byyye
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux ~ Joystu ~
Fanfiction"Tu ne retombera pas Théo, je te le promet. Tu te relèvera même, et avec mon aide si besoin." Le jeune Theo retombe en dépression, mais cette fois, Jordan ne compte pas rester les bras ballants à rien faire, il va agir pour le bien du plus jeune. M...