Chapitre II: Tariq...

192 32 3
                                    


Fixant la photo de Tini, sur mon téléphone, je ne pus réprimer mon sourire. Cette fille était un ovni à mes yeux. Elle était si jeune, mais elle avait la tête sur les épaules. En effet, avec son casier judiciaire, elle ferait une mauvaise princesse, enfin si je regardai son passif uniquement. Mais son casier n'avait aucune importance à mes yeux et surtout à l'image de ce que j'avais découvert sur elle et son passé. Fille d'une prostituée et junkie, et d'un père inconnu, elle a passé la majeure partie de sa vie en foyer et en familles d'accueil avant d'être livrée à elle-même. Sa bouée de sauvetage avait été un foyer de quartier pour les jeunes. Là-bas, elle avait découvert la danse, et surtout l'art. Elle en était férue.

Pendant ma réunion avec les gars, j'avais été surpris de recevoir des messages d'un numéro inconnu avant de réaliser qu'ils venaient de Tini. Nous avions longuement échangé, et rapidement, j'avais aperçu en elle un manque cruel de confiance en sa personne. Elle était encore jeune et devait très certainement se poser plein de questions. Mais dans un premier temps, je ne désirai qu'une chose, gagner sa confiance, apprendre à la connaître et lui faire découvrir plein de nouvelles choses.

En parlant de lui faire découvrir de nouvelles choses, je priais pour que ma belle ai respecté mes consignes sans quoi, notre petite balade serait compromise, or je voulais réellement profiter de ce moment hors du temps avec elle. Je m'étais garer devant le restaurant qu'elle m'avait indiqué et l'attendit patiemment, car j'étais en avance. Du regard, je balayai la rue, et la vis. Elle remontait la rue, son nez sur son téléphone.

Arborant une veste en jean un peu trop grande pour elle, décorée de pins et de broches vintages, dessous elle portait un crop-top en dentelle avec un col qui couvrait intégralement sa gorge fine et délicate, mais ce qui m'arracha un grognement sourd, c'était son pantalon en simili cuir rouge vif. Ce dernier moulait à la perfection ses jambes fines et ses cuisses musclées, sans parler de son fessier bombé. Elle avait attaché ses cheveux en queue-de-cheval et lissé son éternelle frange droite.

Je me levai de ma moto et retirai mon casque avant de me racler la gorge quand elle passa devant moi.

— Salut toi ! lui dis-je en souriant.

Tini se retourna, elle me fit face et parut un moment décontenancée. Je souris et m'approchai d'elle, l'incitant à pencher sa tête en arrière pour soutenir mon regard.

— Salut.

— Tu es magnifique.

— C'est assez décontracté pour vous, Majesté ?

— Serais-tu entrain de te moquer de moi ?

— Un peu.

— C'est parfait. Un tour à moto, ça te tente ?

— Oui.

— Et ce sac, c'est pourquoi ?

— Rafa et Lilith sont partis avec Mako. Un week-end en famille, alors je me suis dis que tu serais peut-être d'accord pour que je reste plus longtemps.

— J'en serais ravi. On échange ? Je te donne un casque et toi, tu me donnes ton sac.

J'ouvris le top caisse de ma moto et en sortis un second casque avant de lui prendre son sac pour le mettre à l'intérieur. Elle me sourit et enfila le casque. Je vérifiai qu'elle l'avait bien attaché avant de chevaucher ma moto. Je démarrai et lui fis signe qu'elle pouvait grimper derrière moi. Naturellement, Tini posa sa main sur mon épaule, posa son pied sur le cale pied avant de prendre place derrière moi. Elle enroula ses bras autour de mon torse et rapidement, je m'engageai dans la circulation.

Tini & TariqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant