Scott : Liam
. Ce qu'il pense : Ça ne dérange absolument pas Scott, il l'aime bien et sait qu'il te protégeras si il n'est pas là.
. Ce que tu penses : Même si il a deux ans de moins que toi, tu l'adores. Tu sais qu'il est là pour toi quand ça ne va pas et inversement. Vous aimez bien jouer aux jeux vidéos ou juste vous relaxer et ne rien faire.
Stiles : Lydia
. Stiles trouve ça un peu bizarre, mais ça ne le dérange pas trop. Il t'assure à chaque fois qu'il n'aime plus que toi.
. Même si Stiles était amoureux d'elle avant, elle t'as assurée que ce n'était pas réciproque. De plus, vous partagez la même passion pour la mode. C'était obligé pour vous de bien vous entendre. Vous passez votre temps à faire du shopping, et des soirées pyjamas.
Isaac : Stiles
. Isaac n'aime pas Stiles, il a peur de te perdre. Il n'a pas confiance en lui et pense que tu mérites mieux mais tu n'aimes que lui et tu lui dis à chaque fois que tu peux.
. Stiles n'aime peut-être pas trop Isaac, mais il sait qu'il t'aime vraiment, et il est prêt à lui botter les fesses si il te fait le moindre mal. De ton côté, tu le considères comme ton frère. Vous passez votre temps à manger de la pizza et à jouer aux jeux vidéos.
Derek : Malia
. Malia étant sa cousine, il l'aime bien et sait à quel point ça a été difficile pour elle de s'adapter après avoir passé la moitié de sa vie sous la forme d'un coyote. Tu es l'un des piliers de Malia, Derek sait à quel point tu es importante pour elle.
. Tu adores Malia, tu pourrais mourir pour elle. Elle pourrait faire n'importe quoi pour toi de son côté. Quand vous êtes ensembles, tu lui explique ce que sont les émotions, tu lui apprends à avoir une vie normale.
Liam : Derek
. Liam a du mal à faire avec le fait que Derek soit ton meilleur ami. Il sait que Derek est mieux que lui et il a peur de te perdre, mais tu le rassures à chaque fois et tu lui dis à quel point tu l'aimes.
. Tu adores traîner avec Derek. Il sait être mature, mais des fois, vous adorez faire des blagues aux autres membres de la meute pour vous amuser.
Lydia : Kira
. Lydia est très possessive, elle préfère que tu sois avec elle tout le temps, mais elle l'accepte quand même, vu qu'elle est aussi amie avec Kira, et qu'elle sait que celle-ci ne tentera rien.
. Ce que tu aimes chez Kira, c'est sa manière d'être timide et de faire des gaffes tout le temps, ça te fait rire. Tu es un peu comme elle à vrai dire. Quand vous êtes à deux, elle t'entraîne à te battre, et vous discutez de tout ce qui vous passe par la tête.
Kira : Isaac
. Ça ne la dérange pas du tout, vu qu'elle sait que tu es intéressée par les femmes. Isaac est aussi un de ses bons amis, elle a confiance en lui.
. Tu trouves qu'Isaac est très drôle et vous adorez blaguer. Tu sais qu'il n'a pas eu la vie facile, mais c'est une des raisons pour lesquelles tu es si attachée à lui. Tu peux tout faire avec lui ; sortir, parler ou faire du footing par exemple.
Malia : Scott
. Elle aime bien Scott car il a toujours été là pour elle et il l'a aidée quand elle en avait besoin. Elle sait que tu es en sécurité avec lui. Mais elle est quand même possessive et reste pratiquement toujours collée à vous.
. Scott est un meilleur ami formidable. Tu peux lui parler de tout, il t'écoutera et te donnera des conseils pour t'aider. Il est un peu comme ton grand frère. Il t'aide à te contrôler comme tu es un loup-garou et il est tout le temps là pour t'épauler.
VOUS LISEZ
Preferences Teen Wolf
FanfictionPréférences sur la série Teen Wolf. J'en fais sur les garçons et les filles :) J'espère que ça vous plaira ! xx