Scott : Généralement, il dort torse nu et tu poses ta tête sur son torse, c'est tellement mieux qu'un coussin. Tu adores entendre son cœur battre et voir le mouvement de son ventre quand il respire. Puis, tu caresses son tatouage en traçant les contours, il sait très bien que tu l'adores. Et lui, il entoure ta taille avec ses bras et te caresse doucement le dos jusqu'à ce que tu t'endormes.
Stiles : Tu adores dormir avec Stiles, tu te sens en sécurité à ses côtés. Vous vous endormez dans n'importe quelle position : soit tu as ta tête sur son torse, soit tu es dos à lui et il entoure ta taille... Mais de toute façon, vous bougez beaucoup la nuit, et quand vous vous réveillez le matin, tu te retrouves presque toujours avachie sur lui. Le pauvre, tu l'étouffes presque. Mais bon, il s'en fiche, tant que tu es à ses côtés.
Isaac : Souvent, tu te mets dos à lui, puis il se rapproche de toi et enveloppe ses bras bien fermement autour de tes hanches. Il est très protecteur et n'aime pas te lâcher. Tu adores quand il fait ça, car tu peux sentir son souffle chaud dans ton cou, et il te donne même des petits baisers de temps à autre. Ça te donne des frissons à chaque fois. Puis il te murmure doucement des ''Je t'aime'' à l'oreille jusqu'à ce que tu t'endormes.
Derek : À chaque fois, Derek dort torse nu et te prête son tee-shirt en guise de pyjama. Tu aimes avoir son odeur sur toi et il trouve que ses tee-shirts te vont mieux qu'à lui. Il adore te sentir près de lui, alors il t'entoures de ses bras pour ne pas que tu t'échappes et vous entrecroisez vos jambes. Des fois, tu lui fais même des baisers sur les clavicules ou dans le cou.
Liam : D'habitude, quand vous allez au lit, vous êtes assez éloignés l'un de l'autre, mais Liam déteste ça et toi aussi. Et puis, même quand vous dormez, vous vous réveillez toujours dans les bras l'un de l'autre. Pendant la nuit, tu roules inconsciemment sur le côté et tu mets ton bras sur la taille de Liam, il fait la même chose et vous finissez par dormir face à face.
Lydia : Vous dormez presque tout le temps en sous-vêtements toutes les deux, car elle aime bien dormir avec le radiateur allumé, ou alors il y a des fois où elle fait exprès de laisser la fenêtre ouverte pour avoir une raison de te serrer encore plus dans ses bras pour ne pas avoir froid. Et, avant de vous endormir, vous aimez bien parler, de tout et de rien. Et, elle est très possessive et aime bien poser ses mains sur ta cuisse ou sur ta poitrine, ce qui ne te dérange absolument pas.
Kira : Quand tu dors avec Kira, tu ne veux surtout pas qu'elle ait froid alors tu te rapproches toujours d'elle par derrière, et tu glisse ton bras autour d'elle, attrapant sa main au passage et entrelaçant tes doigts avec les siens. Puis, tu aimes bien lui caresser les cheveux jusqu'à ce qu'elle s'endorme. De son côté, elle adore te dire à quel point elle t'aime.
Malia : Elle aime te sentir proche d'elle. Tu lui tournes le dos et elle se colle à toi et place ses bras autour de ta taille. Elle te serre très fort contre elle car elle veut être sûre que tu ne partiras pas pendant la nuit. Dès fois même, elle t'étouffe tellement elle serre fort, mais elle s'excuse à chaque fois en te faisant des bisous dans le cou.
VOUS LISEZ
Preferences Teen Wolf
FanfictionPréférences sur la série Teen Wolf. J'en fais sur les garçons et les filles :) J'espère que ça vous plaira ! xx