#9 : Comment vous vous embrassez :

4K 154 34
                                    

Scott : Il est très joueur et adore te faire languir. Il fait comme si il allait t'embrasser mais finit par dévier et le faire sur ton cou. Puis après, le baiser est toujours doux au début. Il pose délicatement ses lèvres sur les tiennes, mais après il devient vite passionné. Et, tu adores lui mordiller la lèvre inférieure, ce qui n'est pas pour lui déplaire.

Stiles : Quand vous vous embrassez, c'est toujours doux. Il pose ses mains sur tes joues et te regarde profondément avec ses beaux yeux marrons, comme s'il n'y avait que toi et toi seule. Il est toujours attentionné et tu sens qu'il ne ferait jamais rien pour te blesser. Et ça te va car tu préfères que les choses aillent doucement.

Isaac : Il remet une mèche de cheveux derrière ton oreille. Vous vous approchez tous les deux en même temps et vos lèvres se touchent. Dans ses baisers, il te transmet tout l'amour qu'il a pour toi, et tu lui rends à chaque fois. Et pendant que vous vous embrassez, tu adores fourrer tes mains dans ses cheveux bouclés.

Derek : Vos baisers sont toujours passionnés et bruts. Il te pousse contre un mur et ses lèvres atterrissent sur les tiennes. Il t'embrasse comme si sa vie en dépendait. Ça ne te déplaît pas, au contraire, tu adores ça.

Liam : Vous êtes encore très peu expérimentés. Vous avez peur de faire un faux geste ou de faire quelque chose qui va déplaire à l'autre, mais vous vous en fichez, vous en rigolez toujours. Quoi qu'il en soit, vous êtes toujours doux l'un envers l'autre.

Lydia : Elle est très entreprenante. Elle ne peut pas empêcher ses mains de se balader sur ton corps, et d'ailleurs tu fais la même chose. À chaque fois que vous vous embrassez, les choses prennent vite un autre tournant et vous finissez par faire l'amour, peu importe où vous soyez.

Kira : Vous êtes timides, mais quand vous vous embrassez, on peut sentir l'amour que vous avez l'une pour l'autre. Une de tes mains va habituellement se mettre sur sa joue tandis que l'autre va attraper une de ses mains. Vous vous sentez comme si vous êtes seules aux mondes. Plus personne ne compte à part vous deux.

Malia : Elle vient habituellement vers toi, prend ton visage entre ses mains et t'embrasse comme jamais personne ne t'avait embrassé auparavant. Elle t'embrasse comme si tu étais la seule au monde, la seule qui compte, et c'est d'ailleurs le cas. Tu es un peu comme sa drogue, et elle n'en aura jamais marre de toi.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Preferences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant