Scott : Aujourd'hui était mon premier jour au lycée de Beacon Hills. Je venais tout juste d'y emménager il y a trois jours, et mes parents avaient insisté pour que je commence l'école le plus tôt possible.
J'entrai dans le lycée et me dirigea vers le secrétariat. Ils me donnèrent tout ce dont j'avais besoin pour les cours, puis le directeur se présenta et me fis une petite visite du lycée. Tous les regards étaient braqués sur moi. Je baissai la tête, gênée. Ne regardant donc plus où j'allais, je fonçais dans quelqu'un. Je manqua de tomber par terre mais l'inconnu me rattrapa à temps. Je relevai la tête et croisa des beaux yeux couleur chocolat. Il me sourit et je rougis. Notre moment fut interrompu par le directeur qui déclara :
- Il était moins une. Bon, puisque vous êtes là McCall, est-ce que vous pourriez lui montrer où se trouve son casier et ses classes ?
- Oui, avec plaisir, monsieur, répondit ce dernier.
- Bien. Merci.
Et avec ça, il partit.
- Je m'appelle Scott et toi? Dit-il.
- Moi c'est (t/p).
- Ravi de te connaître (t/p).
Il me fit un clin d'œil.
Stiles : J'étais en train de marcher dans la jolie petite ville de Beacon Hills. Je venais juste d'emménager et j'avais décidé de faire un tour pour mieux me repérer. Mais bon, j'étais un peu paumée à vrai dire. Je n'avais aucune idée d'où j'étais, mais à mon avis je m'éloignais de plus en plus de la ville... Il fallait que je trouve quelqu'un pour lui demander mon chemin. Je traversais pour aller sur le trottoir opposé, mais je ne regarda pas si une voiture arrivait. J'entendis un moteur de voiture. Je tournais la tête et vit avec horreur une Jeep bleue arriver vers moi à toute vitesse. Le conducteur klaxonna et freina du mieux qu'il put. J'étais tétanisée, je ne pouvais pas bouger, j'étais clouée au sol. La voiture s'arrêta à vingt centimètres de moi. Je fus extrêmement soulagée. Le conducteur sortit de sa voiture en panique et courut vers moi.
- Oh mon dieu, est-ce que tu vas bien ?!
- Oui, je vais bien, t'en fais pas, répondis-je encore un peu secouée.
- Tant mieux, j'ai eu tellement peur !
- Moi aussi... J'ai cru que j'allais mourir...
- Le principal c'est que tu ne sois pas blessée.
- Oui, heureusement, tu as de bons réflexes, dis-je en souriant légèrement.
- Est-ce que tu es nouvelle par ici ? Demanda-t-il. Je ne t'ai jamais vue auparavant, et je connais tout le monde en ville.
- Oui, je viens tout juste d'arriver et je me suis perdue, dis-je embarrassée.
- Oh, alors donne-moi ton adresse et je t'y conduis, c'est le moins que je puisse faire.
- Ok, merci.
- Au fait, moi c'est Stiles.
- Enchantée. Je m'appelle (t/p).
Isaac : Les cours venaient de finir et comme personne ne pouvait venir me chercher, j'étais condamnée à rentrer à pieds. Je décidais de prendre un raccourci en passant par le cimetière. Je sais, ce n'est pas très sûr, et c'est sinistre, mais c'était soit ça, soit je prenais vingt minutes de plus à faire un détour. Je passais l'immense porte en fer forgé du cimetière et traçais ma route. Je n'avais aucune envie de rester ici trop longtemps.
Vers le milieu du chemin, je vis un jeune homme muni d'une pelle en train de creuser un trou pour, j'imagine, y accueillir un nouveau cercueil. Rien qu'en y pensant, j'eus un frisson. Je m'approchais un peu plus. Il ne m'avait toujours pas vu, mais je vis qu'il avait un œil au beurre noir. Comment avait-il eu ça ?
VOUS LISEZ
Preferences Teen Wolf
FanfictionPréférences sur la série Teen Wolf. J'en fais sur les garçons et les filles :) J'espère que ça vous plaira ! xx