Scott : Il aime bien te surprendre. Par exemple, quand tu es à ton casier et que tu as le dos tourné, il vient derrière toi et passe ses bras autour de ta taille. Il te serre contre lui et niche sa tête dans ton cou, tandis que tu poses la tienne sur son épaule. Tu entrelaces tes doigts avec les siens tandis qu'il te murmure à l'oreille à quel point tu es belle et qu'il t'aime.
Stiles : Tu adores te mettre sur ses genoux quand il est assis. Il t'entoure de ses bras et tu te recroqueville contre lui, en posant ta tête sur son torse. Puis, il pose sa tête sur la tienne. Tu adores ce genre de câlins, et en plus ils durent toujours longtemps.
Isaac : Il adore te faire des câlins. Il a besoin d'attention, comme il n'en a pas eu de la part de son père. Ça ne te dérange pas, au contraire tu adores lui en donner. Généralement, comme il est très grand, il glisse ses mains autour de ta taille et te porte, de sorte que tes pieds ne touchent plus le sol. Puis, tu places tes jambes autour de sa taille et tu niches ta tête dans son cou, en y déposant quelques baisers.
Derek : Il n'est pas très doué pour montrer ses émotions, mais il fait une exception pour toi. Souvent, c'est toujours toi qui prend l'initiative de le prendre dans tes bras. Tu passes souvent tes bras derrière son cou et tu poses ta tête sur son torse. De son côté, il passe ses bras autour de ta taille et te serre très fort contre lui. Vos câlins peuvent durer très longtemps.
Liam : Quand vous vous faîtes des câlins, il adore passer ses bras autour de ta taille et te soulever pour te faire tourner. Il essaie toujours de faire comme dans les films romantiques. Ça te fait toujours rire. Puis, tu lui donne un baiser sur les lèvres, et tu poses ta tête sur son épaule.
Lydia : Vos câlins sont toujours doux. Elle veut te montrer qu'elle t'aime. Elle t'attire contre elle et te serre. Puis elle niche sa tête dans ton cou et te fais pleins de bisous dans le cou. Puis, tu lui rends la pareille et lui dit que tu l'aimes.
Kira : Quand vous vous faîtes des câlins, c'est souvent quand l'une de vous deux ne se sent pas bien. Elle passe ses bras autour de tes épaules, te fais un bisou sur le front et te serre fort contre elle. De ton côté, tu passes tes bras derrière son dos et tu la serres aussi fort qu'elle.
Malia : Tu fais très souvent des câlins à Malia. C'est presque tout le temps elle qui vient vers toi. Elle te serre très fort contre elle. Elle veut savoir que tu es là, et que tu ne la quitteras pas. Tu la rassures toujours en lui disant que tu l'aimes et en l'embrassant.
xx
VOUS LISEZ
Preferences Teen Wolf
FanfictionPréférences sur la série Teen Wolf. J'en fais sur les garçons et les filles :) J'espère que ça vous plaira ! xx