#6 : Tu/Il/Elle passe/s la nuit chez lui/elle/toi pour la première fois :

4K 139 22
                                    

Scott : Je sonnais à la maison de Scott en attendant que celui-ci ouvre. Il m'avait invité à passer la nuit chez lui. À vrai dire, j'étais un peu nerveuse car c'était la première fois qu'on allait dormir ensembles.

Enfin bref, j'étais quand même super contente de venir dormir chez lui.

Scott vint m'ouvrir et me sourit.

- Princesse ! Entres !

Je le fis et vint vers lui pour l'embrasser. Il répondit au baiser, puis il me souleva comme une jeune mariée. Je rigolais et il nous fit monter dans sa chambre. Je déposa mes affaires et vit qu'il avait préparé une soirée films. Il y avait un grand bol de pop-corn sur le lit ainsi que des films. Je m'installais dans son lit et il mit le premier film en route. Il avait choisi un film romantique, comme il savait que j'adorais ça. Il vint près de moi et passa son bras autour de mes épaules, me serrant contre lui. Je posa ma tête sur son torse et on resta comme ça tout le long du film. Et bien évidemment, je pleura à la fin quand les deux amoureux se retrouvèrent. Scott se ficha un peu de moi, même si je savais que ce film l'avait ému lui aussi, mais je ne dis rien. Ce dernier mit le second film en route, c'était une comédie. On n'arrêtait pas de rigoler. Mais, comme je tombais de fatigue, et que je me sentais tellement bien dans les bras de Scott, je fermais doucement les yeux. Scott sembla le remarquer, alors il éteignit sa télé et mit la couverture sur nous deux. Puis, je me collais instinctivement contre lui et reposais ma tête sur son torse. Je le sentis passer ses bras sur ma taille avant de m'endormir profondément.

Stiles : - Allô ? Répondis-je en décrochant mon téléphone, sachant pertinemment qui était au bout du fil.

- Mon amour, c'est moi ! Répondit mon petit-ami.

- Hey, Batman ! Tout va bien ?

- Oui, super bien. Mais, comme je sais que tu es toute seule, et que mon père est toujours au boulot, je me disais que ce serait bien que tu viennes chez moi... pour passer la nuit. Tu serais d'accord ?

- En quel honneur ? Demandais-je le sourire aux lèvres.

- Et bien, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, et toutes les créatures surnaturelles en ville, je serais plus rassuré si tu n'étais pas toute seule... Alors, tu veux bien ?

Il avait raison, ce n'était sûrement pas prudent de rester seul, et puis comme il l'a dit, j'étais seule, comme mon frère Derek n'était pas là ce soir.

- Bien sûr que oui, j'arrive dans pas longtemps.

- Super ! À tout à l'heure princesse !

On raccrocha et je partis dans ma chambre pour préparer mes affaires. Je me dépêchais, super contente de passer la nuit avec lui pour la première fois. Après que ce fut fait, je laissa un mot à Derek lui indiquant que je ne serais pas là cette nuit, il le verra à son retour, si il passe la nuit ici... Bref, je pris ma voiture et partis chez Stiles. J'arrivais au bout de 5 minutes et me dépêchais d'aller sonner à la porte, impatiente que celui-ci m'ouvre. Quand il le fit, je lui sautais dessus et l'embrassais. Il me fit tourner avant de me reposer au sol quelques secondes plus tard. On monta dans sa chambre et je partis directement mettre mon pyjama. Je repartis dans sa chambre et on joua aux jeux vidéos toute la soirée. On s'endormit vers 3h du matin, collés l'un contre l'autre.

Isaac : J'étais en train d'essayer de dormir quand j'entendis des coups répétitifs à ma fenêtre. Je me redressai et vit mon petit-ami loup-garou, Isaac en train de toquer contre le carreau. Un sourire se dessina sur nos deux visages quand nos regards se croisèrent et je lui ouvris. Il sauta agilement à l'intérieur.

Preferences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant