Le réveil sonna, je me leva, la nuit a été très courte, mais c'est pas grave, je partis m'habiller je mis un haut bleu clair avec un jean blanc et me posa sur mon tél.
Jayden : « Salut princesse ça va ? Pourquoi tu étais en ligne y'à 2 heures tout va bien ? »
Moi : « Salut mon prince ça va et toi ? Je me suis réveillé dans la nuit, j'ai regardé vite fait mon tél avant de me rendormir. »
Jayden : « Ça va. Ah oui mais ta bien dormi quand même ? »
Moi : « Ouais ça va et toi bien dormi ? »
Jayden : « Oui même si j'ai dû écouter Brent parler de sa famille jusqu'à minuit. »
Moi : « Ah mince mais pourquoi il a un problème avec sa famille ? »
Jayden : « Non mais selon lui, il reçoit pas le même amour que ses frères et sœur, mais même moi je le remarque car sa mère est très protectrice envers tout le monde mais envers lui je sais pas on a l'impression y'a une différence. »
Moi : « Ah mince, j'espère que ça va s'arranger mais après c'est peut-être une impression. »
Jayden : « Ouais on verra bien. »
Florenzo : Allez on descend.
Je rangea mon tél dans ma poche et nous partons en bas. Elio avait préparé le petit déjeuner, nous le remercions.
Elio : Bon je dois y'aller à ce soir, travaillez bien !
Nous nous posons sur nos tél, Melvin arriva.
Moi : tu travailles pas ?
Melvin : Je suis en congé jusqu'à la semaine prochaine.
Florenzo : Ça à l'air d'aller mieux !
Melvin : Oui j'ai un date avec elle ce soir, alors ça me redonne de l'espoir un peu.
Florenzo : Cool !
Auguste : Faut qu'on parte sinon on va être en retard.
Melvin : Je vous accompagnes.
Nous sortons de la maison, Melvin s'alluma une cigarette.
Auguste : Tu m'en passe une ?
Melvin : Arrête tes bêtises, commence pas à fumer c'est dangereux.
Auguste : Alors pourquoi tu fumes ?
Melvin : J'ai commencé à fumer, pour fuir mes problèmes familiaux et provoquer mes parents, je ne vous le conseille pas, Elio a suivi mon chemin et ça m'as fait beaucoup de mal.
Auguste : Oh je vois.
Nous arrivons au collège, je rejoins mes potes et discutons jusqu'à la sonnerie.
***
Jayla : Allez venez on va manger !
Nous partons au self, attendons les garçons et partons mangez. Nous discutons de tout et de rien pendant un long moment.
***
La sonnerie, retentit, nous allons à notre première activité la prof nous proposa un reportage sur une skieuse célèbres, nous passons l'heure à le regarder. A la récré, nous allons à notre banc et discutons de ce que nous avons fait, c'était bizarre car on n'a pas fait les mêmes choses que d'habitudes mais Brent a dit que c'était surement par rapport à la fin du mois, vu que c'est le dernier jeudi du mois de janvier.
La sonnerie retentit, c'est l'heure de la deuxième activité, j'étais avec Jayden, nous allons à la salle en même temps mais la prof nous demanda de poser nos sacs et de sortir pour attendre devant la salle, alors nous obéissons, une fois que tout le monde avait fait ça, elle nous dit.