Mon réveil sonna, je me leva, partis m'habiller, je mis un pull bleu et un jean noir. Je me posa sur mon tél.
Jayden : « Salut ma kitty, ça va ? »
Moi : « Salut mon cars, ça va et toi ? »
Jayden : « Ça va, viens demain on organise une sortie avec Jayla et Keylan. »
Moi : « Ouais grave une bonne idée ! »
Jayden : « D'ailleurs nous on est le couple Kitty et Cars mais eux c'est le couple de quoi ? »
Moi : « Je sais pas, il faudrait qu'on voyent avec eux ! »
Jayden : « Ouais bonne idée ma kitty ! »
Je lika son message.
Florenzo : Allez on descend !
Nous descendons, nous allons déjeuner, comme d'hab, Lya nous l'avait préparé, un amour cette fille. Pendant que nous déjeunions, nous étions tous sur nos tél sauf Florenzo qui a allumé la télé.
Une fois que nous avions fini de déjeuner et débarrasser la table.Lya : Allez on y va !
Nous partons, direction le collège.
Lya : Jayla et Jarel viennent ce soir ?
Moi : Ouiii !
Florenzo : Cool !
Une fois arrivée au collège, nous nous disons à ce soir et partons rejoindre nos amis.
***
Aylan : Enfin la récré.
Nous sortons, allons à notre banc, discutons de ce qu'on allait faire demain, personne ne savait vraiment mais avec Jayla on avait bien envie d'aller skier.
Nous discutons jusqu'à la sonnerie.
A la sonnerie, avec Jayla nous montons en classe, on était à côté.Jayla : Demain on va skier ?
Moi : Ouais comme d'hab tu veux qu'on invite les garçons ?
Jayla : Ouais si tu veux ! Mais j'ai une question !
Moi : C'est quoi ?
Jayla : Est-ce qu'avec Jayden vous vous êtes donné un surnom ?
Moi : Oui justement avec Jayden, on s'est dit qu'on voulait vous proposer que vous vous donniez un surnom pour qu'on puisse renommer notre groupe snap.
Jayla : Vous vous êtes renommé comment ??
Moi : Alors lui il m'appelle "kitty" et moi je l'appelle "cars".
Jayla : Wesh trop bien !
***
Aylan : Enfin la journée est finie.
Jayla : Ouais en plus c'était une journée de merde.
Nous nous disons à tout à l'heure. Je rejoins Lya et les autres.
Auguste : Soraya devine quoi !
Moi : Tu t'es encore pris une croix ?
Lya et Florenzo rigolèrent à ma remarque.
Auguste : Non et heureusement, alors je me suis pas pris de croix et je me suis pris une remarque de ma prof pour dire que j'étais excellent !
Moi : Ah ouais trop bien !
Nous rentrons à la maison, nous goutons et nous nous posons sur nos tél.
J'envoya un message dans le groupe, ou il y'a moi, Jayla et nos mecs.
Moi : « Ça vous dit demain on va skier tous les 4 ? »
Jayla : « Oh ouais grave bonne idée ! »
Jayden : « Ouais grave ! »
Keylan : « Ouais grave ! »
Tout le monde était d'accord c'est cool.
Lya : Vous venez on va faire les courses, Elio et Maily ont décidé que ce serait poulet ce soir !
Moi : D'accord et après on va chercher Jayla et Jarel ?
Lya : Alors justement on va faire les courses après on vient les ranger et après on va les chercher !
Moi : D'accord !
Nous partons faire les courses, arrivée au magasin, nous achetons tous ce dont on avait besoin.
***
Nous venons d'arriver devant chez Jayla, nous sonnons, Jayla nous ouvrit.
Jayla : Coucou ! On arrive, on va chercher nos sacs !
Jarel arriva par derrière en courant et courra dans les bras de Florenzo.
Jayla : Je crois qu'il t'aime bien !
Auguste porta les skis de Jarel, Florenzo le sac de Jarel et Lya porta les skis de Jayla. Nous retournons à notre maison.
Maily et Elio était arrivée, Elio proposa une soirée jeux de société, tout le monde était d'accord bien sûr, toute le monde n'est pas partant mais c'est pas grave.
Nous faisons un Just dance, moi avec Jayla et Maily contre Florenzo, Auguste et Jarel.
***
Nous finissons de débarrasser la table, Elio, Jarel et Auguste étaient en train de faire une sélection de jeux de société. Il y'a 2-3 années en arrière, on adorait se faires des jeux de société le mardi soir, c'était devenu comme une tradition mais on a grandi et certains travaillait le mercredi d'autres en avait marre alors on a arrêté.
Elio : Des bon vieux jeux de société comme à l'ancienne ça fait plaisir !
Auguste : On devrait remettre sa à la mode !
Elio : On peut grave faire ça tous les mardi soir !
Jarel : Oh ouais trop bien !
Nous commençons avec le premier jeux de société, nous redécouvrons les règles et nous passons un bon moment, sans écrans, juste avec la réalité.
***
Il est 22h30, quand nous terminons notre dernière partie.
Elio : Allez, il est tard, il est temps d'aller dormir.
Nous montons, Florenzo s'occupa de Jarel avec Jayla nous allons nous mettre en pyjama et nous nous posons sur nos lits, Florenzo proposa de regarder une série pour enfants pour Jarel, tout le monde accepta. Florenzo lança la série et nous nous endormons.