Mon réveil sonna, je me leva, je m'habilla, je mis un jean bleu clair avec mon pull noir et je me posa sur mon tél.
Jayden : « Salut ma kitty, ça va ? »
Moi : « Salut mon cars, ça va et toi ? »
Jayden : « Ça va, ça te dit on sort tous les deux ce soir ? »
Moi : « Ouais grave ! »
Jayden : « Cool ! »
Je lika son message.
Florenzo : Allez venez on descend !
Nous descendons, Lya nous avait préparé notre petit déjeuner nous la remercions.
Nous regardons tous nos téléphones.Lya : Allez, on va partir, aller mettre vos chaussures et prenez vos sac de cours.
Nous mettons nos chaussures, prenons nos sacs de cours et partons en direction du collège.
Une fois arrivée, nous nous disons à ce soir et nous partons rejoindre nos groupes de potes.***
Aylan : Enfin la récré !
Nous sortons, allons à notre banc, nous discutons de la soirée de Jayla.
***
Jayla : Enfin on peut aller manger !
Nous partons au self, attendons les garçons et partons manger, à tables, nous parlons de tout et de rien.
Nous finissons de manger, débarrassons nos plateaux et sortons du self, nous faisons le tour de la cour tout en parlant de tout et de rien.***
Aylan : Enfin la pire journée de la semaine fini.
Aylan déteste le lundi.
Nous sortons du collège et partons au portail, je rejoins Lya, Florenzo et Auguste.
Auguste : Soraya, j'ai trop le seum !
Moi : Pourquoi, y'a quoi ?
Auguste : Je me suis pris une croix pour bavardage incessant.
Moi : Mais tu parlais pour une bonne raison ?
Auguste : Non, on parlais de moto.
Lya : Et bah super !
Moi : Tiago va te tuer ! Et pourquoi vous parlez de moto ?
Auguste : Ce week-end j'avais mis une story avec ma moto et un gars de ma classe, en a une aussi donc on en a parlé.
Lya : Vous aurez pas pu parler de ça plus tard. Tiago va être fou !
Auguste : Je sais, je vais déjà devoir rendre mon tél.
Florenzo : Ah ouais, ça va faire comme si tu l'avais pas récupérer.
Lya : D'ailleurs Florenzo, pourquoi tu as ton tél ?
Florenzo : Personne ne me la demandé hier.
Lya : Justement si Elio ne te le demande pas, c'est qu'il veut que tu le fasse toi-même pour être sûr que tu es sérieux ! Je suis sur qu'Elio l'a fait exprès, le connaissant.
Florenzo : Oh je ne l'avais pas vu comme ça, au pire Lya si je te le donne maintenant tu pourras le donner à Elio et lui dire que je te l'ai rendu ce matin ? En plus, hier soir j'avais même pas capté, c'est ce matin que j'ai vu.
Lya : Oui bien sûr, passe-moi ton tél.
Florenzo : Merci t'es la meilleure.
Nous rentrons à la maison. Nous goutons en regardant nos tél.
Lya : Alors ce soir, nous allons manger des lasagnes donc on va aller faire les courses.
Nous sortons de la maison, allons au magasin, achetons de quoi faire les lasagnes et rentrons à la maison.
Auguste : On fait un Just dance ?
Lya : Ouais fille contre garçons !
Nous lançons la console, lançons Just dance et c'est parti, avec Lya nous éclatons les garçons.
***
Je mis la table, pendant que Lya surveillait les lasagnes. Elle envoya un message sur le groupe pour dire à table et nous passons à table.
***
J'aida à débarrasser.
Moi : Est-ce que je peux sortir ?
Lya : Bien sûr mais avec qui ?
Moi : Avec Jayden !
Lya : Ok rentre pour 21h45.
Moi : Ok merci !
Je sortis, il était déjà là, il me fit un câlin.
Jayden : Ça va ?
Moi : Ça va et toi ?
Jayden : Ça va, ta journée c'est bien passé ?
Moi : Ouais un lundi comme les autres et toi ?
Jayden : Ouais la même, ça te va si on va au parc ?
Moi : Ouais !
Jayden : Cool !
Nous marchons jusqu'au parc, nous parlons de tout et de rien, on arrive presque jamais à cours de conversation et ça c'est cool !
***
Nous étions sur le chemin du retour.
Jayden : Ça fait 3 semaines qu'on est en couples !
Moi : Oh trop bien !
Jayden : On fêtera nos 1 mois pendant les vacances !
Moi : Trop bien, mais je suis même pas là pendant les vacances c'est nul.
Jayden : C'est pas grave, on s'appellera si tu seras dispo et sinon on s'enverra des messages tout les jours et à ton retour, on s'invite !
Moi : Ouais trop bien !
On arriva devant chez moi, nous nous faisons un câlin et je rentra, il était tous en train de regarder "la vie en xxl". Lya était dans la cuisine, j'alla la rejoindre.
Lya : Soraya ?
Moi : Oui ?
Lya : Jayden et toi vous êtes en couples ?
Je sais pas si je devrais lui dire la vérité, mais je sais que Lya le dirait à personne.
Lya : Tu peux me dire la vérité, je le dirai à personne promis.
Je vais lui dire, j'ai rien à perdre.
Moi : Oui on est en couple !
Lya : Oh trop bien ! Bonheur ça fait combien de temps ?
Moi : 3 semaines !
Lya : Trop bien et Jayla et Keylan eux aussi, ils sont en couples ?
Moi : Oui eux aussi !
Lya : Trop bien ! Eux aussi 3 semaines ?
Moi : Un peu moins, ils se sont mis ensemble 2 jours après nous.
Lya : D'accord, trop bien !
Nous allons nous poser sur le canapé avec les autres.
À 22h.Elio : Bon allez au dodo, tout le monde !
Nous montons, allons-nous mettre en pyjama, allons-nous brosser les dents et nous posons sur le lit. Maily arriva.
Maily : Bonne nuit.
Nous lui disons tous bonne nuit, elle repartit, nous mettons nos casques et Florenzo lança la série.