Dimanche 29 janvier

1 0 0
                                    

Il était 2h22 du matin quand Jayla me demanda de l'aider pour descendre le matelas, les autres choisirent un autre film cette fois thème horreur. Nous descendons son matelas puis celui de son grand frère, celui de ses parents et celui de son petit frère nous avons 7 places ils nous manquait 3 places, alors on descendit au sous-sol nous prenons un matelas gonflables 2 places et 1 matelas gonflables 1 places.
Nous prenons tous places sur un matelas, avec Jayla nous prenons le même et nous regardons le film.

***

La lumière commença à apparaitre dans la pièce suivi du bruit du volet, j'ouvris les yeux, c'était Brent évidemment il y'a que lui pour réveiller les autres.

Jayla : Brent t'abuses, on aurait pu encore dormir !

Brent : Oui mais il est déjà 10h !

Jayla : Et alors !

Nous nous levons, Jayla commença à préparer le petit déjeuner, après nous allons tous nous poser sur son canapé, et nous regardons tous nos tél. Elio m'avait envoyé un message.

Elio : « Coucou ça va ? Chez nous, pas beaucoup de personnes sont réveillé, invite Jayla à manger car Jarel ne veux pas partir, et dit lui de prendre son maillot de bain et celui de son frère, je pense qu'on va aller à la piscine intérieur de notre ville. »

Dans notre ville, on a une piscine intérieur avec pleins de toboggans et l'été il y'a un espace extérieur avec aussi beaucoup de toboggans.

Moi : « Coucou, ça va et toi ? Oh ouais grave bonne idée ! »

Elio : « Ouais ça va. Content que l'idée te plaise ! »

Moi : Jayla, Elio propose que tu vienne manger chez moi.

Jayla : Oh trop bien !

***

Tout le monde était parti, nous venons de terminer de ranger les matelas, Jayla avait préparé le sac de piscine et nous partons chez moi.
Une fois arrivée, nous posons nos affaires dans l'entrée, Florenzo, Jarel, Auguste et Lya font un Just Dance, tandis que Maily, Catia et Elio sont dans la cuisine, nous leur disons bonjours, nous passons à table.

***

Elio : Allez mettre vos maillots de bain, on perdra moins de temps car les cabines risque d'être blindés.

Je monta, je mis mon maillot de bain noir 2 pièce, je pris mon sac de piscine avec ma serviette et mes lunettes de plongés.
Tout le monde était enfin prêt, nous étions que 10.

***

Nous allons d'abord dans la première piscine nous avions tous pied, on se lançait notre ballon.
Au bout d'un moment nous décidons d'aller faire les toboggans, il n'y avaient pas grand monde donc les toboggans nous pouvons tous les faires très rapidement.

***

Il est 18h00, nous sortons des cabines et sortons de la piscine, nous rentrons à la maison.
Une fois arrivée Jarel partit chercher son sac et nous repartons en direction de la maison à Jayla.
Une fois à sa maison, nous nous disons au revoir et nous repartons chez nous.
De retour à la maison, Elio et Lya partirent faire à manger tandis que Auguste nous proposa une battle de danse, moi, Maily contre Florenzo et Auguste.
Nous dansons jusqu'au moment de passer à table, nous mangeons des pates carbo.
Pendant le repas, tout le monde parlait, de tout un tas de choses différentes.

***

Nous venons de finir de débarrasser la table.

Maily : Ça vous dit on va se balader au parc ?

Nous étions presque tous d'accord sauf Melvin, Elio, Jayson, Ayden, Tarek et Tiago qui préférèrent rester à la maison pour jouer à Fifa.
Nous sortons de la maison avec Maily, Sienna, Florenzo, Auguste, Lya et Catia.
Nous allons au parc, je vis Jayden avec Brent et une inconnu.

Florenzo : Soraya y'a tes potes avec Clélia.

Moi : Tu connais la fille ?

Florenzo : Ouais elle a redoublé, elle est dans ma classe.

Moi : D'accord.

Maily : Bah vous pouvez aller leur dire bonjour, faites pas les timides.

Au même moment je reçu un message de Jayden.

Jayden : « Tu viens me voir ou tu fais la timide ? »

Moi : « Vas-y je viens te voir ! »

Jayden : « Cool ! Je pourrais te faire un câlin ? »

Moi : « Ouais bien sûr ! »

Jayden : « Tu penses pas ça va faire bizarre si je te fais un câlin devant ta famille ? »

Moi : « Non t'inquiète c'est qu'un câlin ! »

Jayden : « Ok bah alors je t'attends ! »

Je lika son message.

Moi : Tu viens Florenzo, on va dire bonjour !

Florenzo : Oui j'arrive.

Nous allons en direction d'eux, une fois devant eux, Jayden me fit un câlin.

Jayden : Tu m'as trop manquée !

Clélia et Florenzo se tournèrent vers nous dans un mouvement brusque.

Florenzo : Attendez-vous êtes en couples ?

Avec Jayden nous nous regardons, nous savons pas quoi dire.

Clélia : Ah ouais le petit couple !

Merde, il l'ont deviné.

Brent : Vous avez vu comment ils sont beau ensemble !

Merci d'en rajouter une, Brent.
Nous discutons 5 minutes tous ensemble. Clélia est enfaite la sœur de Brent.

Florenzo : Bon Soraya, on retourne voir les autres, tu dis aurevoir à ton chéri.

Je rougis. Jayden me fit un câlin et nous nous disions à demain.
Un peu plus loin.

Florenzo : Wesh t'es comme ça, tu nous le dit même pas !

Moi : C'est récent, on préfère ne pas le dire tout de suite, dit le pas aux autres s'il te plait.

Florenzo : Ah d'accord, oui t'inquiète je le dis à personne.

Moi : Merci.

Nous revenons vers les autres.

Maily : Soraya, pourquoi y'en a qu'un qui t'as fait un câlin ?

Merde, ils ont remarqué.

Moi : Car il aime trop le contact, l'autre il est pas tactile.

Maily : D'accord.

Nous continuons de marcher dans le parc et puis nous retournons à la maison. Il était 21h quand nous sommes enfin rentrées. À la télé paissait l'émission "la vie en xxl", une émission qu'on adore tous regarder pour voir leur organisation et voir comment ils se débrouille car nous aussi on est une sorte de famille xxl.

***

Elio : Allez il est 22h, au lit tout le monde demain on travaille !

Nous montons, allons allons-nous mettre en pyjama, allons-nous brosser les dents et nous posons sur nos lits, nous mettons nos casques, Florenzo lança la série et nous nous endormons.



Vivre ou mourir??Where stories live. Discover now