One last Night

11.5K 513 3
                                    

> One last Night de Vaults

Elle réveille en moi mais instinct les plus sombres, mon côté le plus sombre et elle m'excite..tout en elle m'excite et lorsqu'elle se veut dominante, ses lèvres s'imprégnant de mon cou, je sers d'un coup sec ma main droite sur son bras caressant mon torse.

Lui: Tu me domine..? soufflais en rapprochant mes lèvres des siennes alors que mon autre main écarte sa dentelle pour pénétrer sa féminité avide de mes doigts.

Lui: Et là?..murmurais-je en la faisant basculer brusquement en arrière pour plaquer au dessus de sa tête, de ma seule main, ses deux poignets fin.

Je frôle délicieusement ses lèvres et mord lentement celle inférieur pour me glisser à son oreille.

Lui: Dis le moi encore ma belle..soufflé-je ma voix respirant l'érotisme.Qui domine qui ? susurré-je au creux de son oreille.

Elle: Ce n'est pas parce que tu es sur moi que cela veut dire que tu me domines déjà, "Chéri" rajoute t-elle dans sa langue française.

Mon index et mon majeur la pénètre alors encore plus à ses paroles, faisant des mouvements des plus exquis sans lui laisser le temps d'imposer la moindre de ses volontés et bientôt mon souffle qui n'avait fait que dévaler la pente de sa peau dans la totale obscurité, se fait aussi perceptible que dangereuse. D'instinct, mes lèvres capture en un geste possessif et presque violent, les siennes pour lui montrer l'expertise de ma langue, alors que mon corps reste imposant face au sien dans ce monde en noir.

Elle: Tu triches...me dit-elle gémissante et frustrée

L'entendre gémir en est presque désorientant. Sa voix cristalline plane dans l'air en même temps que nos souffles et notre baiser semble rester une lutte charnelle dont personne ne veut perdre. Les rouages de mes épaules se contractent avec plaisir en aimant ces provocations et de la sentir ce cambrer à chaque mouvement de mes doigts me donne envie de la dompter, avec plus de brutalité, de caractère, de férocité pour lui montrer qu'elle restera toujours "Captive" et moi "Exigeant".

Lui: Tricher?..oui je triche, je tricherai toujours..mais seulement avec toi, "darling". répondis-je à quelque centimètre de ses lèvres.

Mes doigts sortent de sa féminité et ma main gauche vint se resserrer sur sa cuisse afin de la retourner à plat vente en un coup sec, ma main droite l'ayant déjà lâchée. Tout de suite, mes doigts aussi vorace que je ne le suis, parcours sa peau sous le tissu pour maintenir sa hanche et la forcer à se mettre à genoux, alors que cette tension sexuelle monte de cran. A genoux derrière elle, la dominant toujours, mes lèvres découvre une nouvelle douceur en caressent et mordant sa nuque, me laissant déguster son épaule pendant que ma main droite glisse vers sa poitrine pour presser son sein gauche pendant que ma main libre glisse de nouveau sous sa dentelle pour la pénétrer.

Lui: Avoue-le moi, tu adore ça..soufflais-je en mordillant le lobe de son oreille pour que ma main droite glisse jusqu'à son menton pour la tourner vers mes lèvres qui happent les siennes aussi sensuellement que possible.

Elle: Voudrais-tu que j'avoue ce que toi-même tu adores ? questionna t-elle avant de m'embrasser.

Elle: "J'adore ça..." Me dit-elle en français avec une voix joueuse.

J'ai l'impression que l'oxygène se faire rare. Je n'étouffe pas, je suffoque et ça grâce à elle, à cette femme délicieuse que mes doigts pénètrent encore pendant que ma cravate glisse sur les draps et que ma chemise est à présent totalement déboutonner.

Sensual in red and blackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant