Love's to blame : Lui

6.1K 337 5
                                    


>"Love's to blame" de Joel & Luke

25 Janvier,     

Il est près de 17 heures lorsque je sors de chez moi, je porte une simple chemise blanche retroussée au niveau des manches, un pantalon gris et des chaussures italienne noir accompagner de mon manteau. Mes lunettes de soleil mise pour me laisser le temps de m'habituer à cette lumière gênante, je roule jusqu'à l'immeuble et demande à voir mes employeurs pour entrer sans frapper et leur jeter le dossier de Victoria.

Lui: Donnez lui un autre Exigeant avais-je sortis avant de partir pour ne pas leur laisser le temps de répliquer.

Assumant complètement mon choix, je sors et préfère marcher dans les rues de la ville qui se prépare à laisser tomber les rideaux du soir pour que chaque lumières éclair cet endroit qui regorge de secrets. Bon ou mauvais, je continue de marcher les mains dans les poches en ne voulant penser à rien mais il m'est difficile de ne pas me rappeler la nuit que j'ai passé hier avec elle. De sa douceur, de ses lèvres, de son caractère qui se voulait dominant alors qu'aucun de nous deux ne voulaient céder du terrain. Au final j'ai perdu et cela me dépasse trop pour que je continue sur ce chemin. Je traverse un pont puis m'arrête en sentant une odeur familière puis me retourne pour voir une jeune femme passer mais qui est totalement différente de celle que je connais tant, trop même. Quel est ce sentiment de déception? Pourquoi voulais-je que ce soit elle ? Je me tourne et continue ma route en coinçant une cigarette entre mes lèvres et l'allume à l'aide de mon Zippo pour regarder quelque instant la flamme puis remettre l'objet dans le fond de ma poche pour continuer ma route. J'ai passé 2 heures à errer dans la ville ainsi alors que je ne m'étais absolument pas rendu compte et j'ai retrouvé ma voiture garé devant le bâtiment pour ensuite repartir en la démarrant afin de retourner chez moi. Prenant l'ordinateur portable de l'agence, je commence à formuler un mail obligatoire adressé à mon ancienne Captive: Victoria.

" Mademoiselle Edwood,

Un nouvel exigeant vous sera attribuée au vue du faite que votre exigeant actuel ne pourra pas être en mesure d'accomplir ses fonctions. La salle 217 ne vous ai plus accessible, une nouvelle salle vous sera donné dès aujourd'hui.

Blackout"

Je ne tarde pas pour envoyer le mail mais ne peu décoller mes yeux de ce message froid et sans sentiment qui ne laisse aucune place à une quelconque émotions, aux émotions que je ne souhaite pas avoir envers cette femme.
Lorsque 21 heures 30 arrive, je suis déjà dans ma salle de jeu, préparé de mon habituel costume avec une simple cravate grise. Je rabats mes cheveux en arrière de ma main droite puis dépose mon manteau pour m'asseoir dans mon fauteuil.

Je ne suis pas d'humeur et je ne comprends pas pourquoi . Qu'est-ce qui m'affecte au point d'en oublier tout ce qui m'entoure et de me faire boire plus que je ne le devrais? J'ai beau essayer de trouver des problèmes diverses et variés, je sais ce qu'il ne va pas au fond de moi. Tellement plongé dans mes pensées, dans mon absence, je n'entends même plus ce bruit de serrure et le bruit d'une porte qui s'ouvre, pénétrant dans mon monde. Ce n'est qu'alerté par un parfum qui m'es inconnu que je fronce les sourcils puis sort de cet état de mutisme pour me redresser.

Rebecca: Alors? Ou est celui que l'on m'a promis ? demanda une voix douce et joueuse.

Je ne souhaite même pas y répondre et me verse un verre pour boire d'une traite et le déposer dans un bruit sec sur la table, me faisant entendre un cri aiguë de surprise provenant de ma Captive.

Rebecca: Ah je vois, vous voulez déjà jouer ? susurra la jeune femme dont le parfum de rose emplissait la pièce en effaçant tout effluve de celle qui me met dans cet état.

Quelque secondes s'écoulent sans que je ne me décide encore à accepter une nouvelle venue dans mon monde. Je dois faire mon travail, je le sais et donc j'ouvre la bouche pour lui sortir mon jeu d'acteur que toutes les femmes connaissent de moi à leur première rencontre en n'oubliant pas de stipuler mes règles et la règles la plus importante.

Lui: Une dernière chose, il t'es interdit de tombée amoureuse moi sinon le jeu prendra fin, est-ce clair? dis-je en me déplaçant lentement dans la pièce tout en déroulant ma cravate.

Rebecca: Parfait, ça ne risque pas d'être un problème pour moi rit-elle en essayant de se repérer dans la pièce. Bien et si nous commencions le jeu ?

Elle était impatiente et comme toutes femmes je savais ce qu'elle voulait de moi et m'avança vers elle pour la prendre d'un coup sec contre moi afin de l'embrasser.1 heure après, ma Captive resta allongée dans les draps tandis que je remettais ma chemise en silence pour me préparer à partir.

Rebecca: Tu T'en vas déjà ? demanda t-elle déçu.

Lui: Reviens demain à 22 heures si tu veux me voir, soufflé-je d'une voix sèche en remettant mon manteau.

Rebecca: Ohh je comprends.., toi tu es difficile à avoir mais je sens que je t'aurais, j'ai tout ce que je veux et dès que je le veux, murmura t-elle avant que le bruit d'une porte qui s'ouvrait ne l'a face sortir du lit.

Ma chevalière et mon manteau mis, je me retourna pour la laisser m'embrasser pour ensuite la sentir partir, s'étant rhabillée de sa courte robe pour me glisser quelque chose dans la poche de mon manteau. Une fois seul, je retins le dégoût qui m'étais venu en sentant sa dentelle dans le fond de ma poche pour la jeter par terre et partir en direction de ma jaguar afin de rentrer chez moi.


Sensual in red and blackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant